Partie 82

2.9K 156 3
                                    


«on touche pas à ce qui m'appartient»

Et désolé pour cette partie qui est plus courte que d'habitude mais vous m'envoyer tous des messages réclamant  la suite et je peut pas écrire 3 partie par jour alors je fais de mon mieux pour en sortir deux déjà...sinon bonne lecture❤️
(900 mots)

Je repose le téléphone, j'arrivais même pas à parler, trop d'émotion bitchies vous pouvez pas comprendre...

La porte s'ouvre, c'était Karim, il a pas calculer, Alloooooo j'me suis réveiller !!!!!!!!!!

Lui: azy salut...

Il est sortie, il s'en bas les couilles j'me suis réveillé enfaite...

La porte s'ouvre brusquement, c'était Karim, il en a pris du temps...

Lui: TU T'ES RÉVEILLER?

Moi: nan, jdors encore sa svoit pas?

Il m'a mal regarder puis est sortie appeler un médecin...

Médecin: alors bonjours, votre nom et prenom?

Moi: Sonia ****** ben amar...

Karim m'a regarder, bah oe cton nom kho...

Brefff on a parler, donc, mon enfants faut le nourrir en urgence avec de la vraie bouffe, jsuis a 6 mois, faut que je me repose et que je mange beaucoup plus, normalement je sors dans une semaine j'ai hâte!!!

Médecin: et qu'est ce qu'il s'est passer pour que vous veniez à l'hôpital, c'est juste pour savoir si il est nécessaire de vous faire des radio etc...

Moi: je...enfaite j'etait dans la sdb en train de me laver le visage et vue que j'ai mis de l'eau par terre j'ai glisser contre le bord de la baignoire...

Lui: d'accord, on va vous faire des radios...

Il est partie...

Karim: ment moi pas, dis moi tous se qui s'est passer...

Je me suis retourner de dos à lui...

Moi: c'est vraie cque j'ai dis...

Lui: nan mais avant sa...

Moi: j'ai pas envie d'en parler...

Lui: si t'ouvre pas ta bouche Sonia, juste s...

Moi: C'est bon!!! Enfaite on a passer la nuit avec...puis le lendemain quand je me suis réveiller, il s'est lever et il m'a dis que maintenant qu'il m'avait ken, il me teje, alors j'ai commencer à pleurer et enfaite c'est le fils d'Abdel, je lui est tirer une balle, puis une dans la jeambe et mes gars l'ont embarquer, après j'ai tous casser puis c'est vraie, y avait de l'eau et je suis tomber...

Lui:...

Moi:*pleure*

Lui: c'est bon, arrête de pleurer...

Moi: je pleure pas pour sa...

Lui: quoi?

Moi: SORT!!!!

Lui: wsh? T'es bipolaire ou quoi?

Moi:*pleure* je t'ai entendue tous à l'heure...

Lui: et j'ai dis quoi?

Moi:"mais c'est égoïste, tu pense qu'à toi, à ta personne, comme une petite princesse et tu réclame tous tout le temps, tu fait pas les choses de toi même et en plus tu l'es fait mal, enfaite tu fais du mal à tous ton entourage, t'es lache et...*souffle* enfaite je perd mon temps à te parler, parce que là seule chose que j'ai envie de faire c'est retirer tes fils pour que tu crève..."

Lui:....

Moi: maintenant, tu ma dis sa, je...je...tu part Karim, t'aurais due m'enlever les fils quand t'en avait l'occasion car se que j'ai fais il y a 2 semaine, c'est rien comparer à se que tu vas vivre, même si c'est de ma faute, j'avais les hormones, j'etait mal, et au lieu de me faire confiance, tu na pas eu confiance en moi, et aujourd'hui contrairement à tous se que t'a dis, si on en ai la, c'est de ta faute, maintenant sors...

Lui: je suis désolé...

Moi: moi aussi jle suis, maintenant sors...et ne revient pas, si tu vient, j'appellerais des gars à moi, sans coeur qui te buterons si tu franchis cte porte, maintenant dégage...

Il m'a regarder avec dégoût, puis il est sortie, rien ne sera plus jamais comme avant...

J'ai appeler Elyas:

Élyas: Alloooooooo?????

Moi: Elyas, déjà je sais pas pourquoi je t'appel parce que normalement tu travail plus pour moi...

Lui: ah oui c'est vraie...

Moi: tu t'occupe bien de Soumia?

Lui: très bien...

Moi: j'en doute pas, bon jte laisse...

J'ai raccrocher et j'ai appeler mon sous chef, Aymen...

Moi: Oe...

Lui: CHEF??

Moi: jvient de sortir du coma frère pourquoi tu cris?

Lui:*rire*quest ce que je peut faire pour toi...

Moi: va chez moi, faut toute les valises, prend moi des billets d'avion pour... pour le Congo, et prépare tous je veut mon jet avec 3 sièges bébé...

Lui: vous allez ou?

Moi: tu veut jte tue ou quoi?

Lui: pardon pardon, azy jte fais sa..

Moi: parle en a quelqu'un, une personne Aymen...

Lui: oui promis, j'dirais rien...

Moi: merci...

Lui: 🎶 je ne dirais rien, t'aime te faire belle oui t'aime kiffer la night, t'aime les éloges, t'aime quand les hommes te remarque, t'aime que l'on pense ou il faut que t'es la plus, annnnnh je ne dirais rien,t'ai...🎶

J'ai raccrocher,et j'me suis taper un foue rire magnifique, il est trop chiant enfaite...

Breff j'ai commencer à réfléchir à un plan, faut que jquitte paname...

Je rappel Aymen...

📞Moi: juste prend moi le billet et déplace le pour Marseille...

Lui: azy sale traitre, PSG en force mgl...📞

Breff, c'est à partir de la, que j'ai commencer à réfléchir, enfaite j'ai envie de partir avec Hamza et Kenza mais je peut pas les séparer de leur père et je peut pas partir sans eux, encore un ultimatum, les garder ou les donner à leur père?

Suite prochaine partie...

[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant