Karim en multimédia ☝🏽❤️On arrive à la maison, la lumière est éteinte, on va dans ma chambre, on se met en sous vêtement et on s'en dors....
J'me réveil en même temps que Myriam, sachez qu'on est pas pudique, qu'on a pas honte quand on n'est que nous deux!!
Elle: sava ?
Moi: tranquille jvais me doucher...
J'me lève, elle vient dans la salle de bain...
Elle: j'me douche avec toi...
On rentre dans la douche, on se lave les cheveux en parlant, on se sèche les cheveux et ont je met mes produits pour les cheveux, je sais pas si vous connaissez Le produit gel la, je peut pas mettre le nom sinon sa va me demander de payer pour je ne sais qu'elle raison la, tshippp...
Breff on utilise un diffuseur, nos boucle sont toute belles, on part s'habiller puis on part au salon manger...
Myriam: Sonia, j'ai une surprise pour toi...
Moi:*sourrire* c'est quoiiiiiii?
Elle:*rire*enfaite je sais pas parce qu'il y a tes enfants, je ne veut pas que tu crois que je l'es éloigne de toi...
Moi:mais dit alors?
Elle: kakala, on va a DUBAIIII!!!
Moi: JURE WALLAH??
Elle: WALLAH!!!meme si t es déjà partie on va que entre copine la...
Moi: *en lui sautant dessus*merci,merci,merci comment t'a payer?
Elle: depuis quand je suis pauvre?
Moi: ah oui c'est vraie gosse de riche
Elle: ah ah ah! Tchippppp
Brefff on a parler, j'étais trop contente je vais pouvoir respirer, j'en ai parler à ma mère et elle a dit oui volontiers pour garder mes enfants, on va rester 1 semaine je pense...
*quelques jours plus tards*
Jour J, on va a Dubaï, on a claquer je sais pas combien d'argent pour le shopping et tout, brefff là on est dans l'avion avec Myriam, elle sort sur mon épaule, c'est quelques minutes plus tards que je m'endors à mon tours dans les bras de Morphée...
[......]
On est à l'hôtel, Myriam s'est mise en mayo, moi je réfère me reposer, elle vient me rejoindre avant de partir..
Elle: tu pense à lui?
Moi: Oe...
Elle: écoute, vous vous êtes peut être séparer pour mieux vous retrouver après?
Moi: je sais pas, imagine on se sépare pour de vraie...
Myriam: eh, au moin une femme a déjà été tromper par son marie et le contraire, il a commis un adultère, aujourd'hui, vous êtes en embrouille, prend ton temps et peut être que demain vous serez réunis?
Moi: Oe, mais je vais pas le pardonner comme sa!
Myriam: Sa fait 5 mois Sonia, quelle "pardonner comme sa" je pense qu'il a compris...
Moi: Oe ta raison, ok profite et ont verra la bas...
Myriam: bon j y vais...
Moi: azyyy...
Elle part, j'allais fermer les yeux l'orque mon téléphone sonne...
Je répond, m'en fous des frais...
?: allo?
C'était lui...
Moi:....
Lui: Sonia, je sais que tu m'entend, je peut pas, j'arrive pas, même en me droguant j'arrive pas à t'oublier, revient...
Moi: Karim...je sais pas, tu m'a tromper avec une de mes meilleures amis le jour où j'allais mettre tes gosses au monde...
Lui: et mes enfants? Ils vont bien?
Moi: super bien, pendant 5 mois, ils ont grandis, ils sont bien métisse...
Lui: vous me manquez !
Moi: toi aussi, tu m...nous manque...
Lui: t'es où enfaite?
Moi: je me repose, je suis pas chez ma mère...
Lui: t'es en vacance?
Moi: Oe, avec ma VRAIE meilleure amie, sache que se que t'a fais, jamais j'oublierais même si un jour j'en venais à te reparler, tu m'a tromper, je ne t'es jamais interdit de me toucher pendant que j'étais enceinte, t'avais des envies?
Lui: nan, j'avais rien du tout, je sais pas ce qu'il m'a pris, elle m'a sauter dessus...
Moi: si quelqu'un m'aurais sauter dessus comme tu dit, j'aurais penser a mon marie et au enfants que j'ai avec lui, et j'aurais garder ma shnek intacte tahu ? Mais toi, nan, tu part et tu fous ta bite partout...
Lui: mais c'est pas moi...c mon zizi il est sortie tout seule...
Moi:*rire*azy salut!
Lui: ATTEND!!!
Moi:.....
Lui:je t'aime....
Bip Bip Bip...
Je suis partie dans la salle de bain, je n'arrivais plus à dormir, j'ai allumer l'eau,je me suis faite un bain, je suis rentré dans la douche je me suis allonger et j'ai commencer a pleurer....
Moi: pourquoi? Pourquoi sa touche toujours moi putain, a chaque fois faut que y est quelqu'un pour gâcher mon bonheur*pleure*
J'en peut plus, ma vie, elle peut pas être stable putain? Enfaite, jamais je connaîtrais le vrais bonheur parce qu'il est tout le temps gacher...
Breff, faut j'arrête de penser à sa, je me suis doucher, j'ai appeler ma mère en face Time,j'ai vue mes bébés, trop mims, ils me manquent déjà...
Sa m'a redonner le sourrire, la porte s'ouvre sur Myriam, elle aussi avait le sourire...
Elle: faut jte dis un truc...
Moi: y a quoi sheytana?
Elle: enfaite, je suis partie à la piscine, et j'avais un gars, un pure bg, il est métisse, il est riche...
Moi: tous se que t'aime quoi...
Elle: me coupe pas!!!
Moi:.....
Elle: voilà, donc après y a un pote à lui qui est venue me parler,lui il lui lancer des regards noirs alors qu'on se coco même pas, après j'ai enlever mon kimono, tous les garçons regarder mon cul, lui il leur a crier dessus, je suis partie à l'eau,il m'a rejoin, on a parler, on s'est échanger nos numéro et à la fin il m'a dit"la prochaine fois met un mayot comme sa je t'egorge" je lui est dit "pourquoi?" Il m'a dit "je réserve ma place et on regarde pas se qui m'appartient" C EST TROP MIGNONNN!!
Moi: AHAHAHAHAHAHHAHAHAHA C QUAND LE MARIAGEE????
Elle: JE VEUT LA MÊME BAGUE QUE TOIIII!
Moi: mdrrr rêve ....
Elle: nan mais t'es trop méchante j'ai le droit de rêver nan?
Moi: cause toujours tu m'intéresse!!
Elle:*rire*PUTEUUUHHHH!!!
Moi:J AI DIT PUTEUUHHHH😂
Elle:😂
Brefff la semaine commencer bien, trop bien même...
Suite prochaine partie...
VOUS LISEZ
[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIA
Random«personne ne blesse mieux qu'un homme, personne ne se venge mieux qu'une femme» Ancienne pute devenue chef de gang...🔞