Partie 69

3.8K 177 1
                                    

On rentre dans la salle, on s'assoit sur les première chaise qu'on voit...

Karim: tu le connais le gars qui va venir?

Moi: je crois pas....

?: bonjours....

Nous: bonsoir....

Un gars: c'est vous? Vous êtes Karim et là chef?

Moi: Oe, tu connais le plan, maintenant faut l'mettre en œuvre alors est ce que déjà tu la repérer le gars ?

Lui: oui, je l'ai vue il est devant, vers le parking, par où vous êtes entrez?

Moi: t'a crue gt conne frère, azy va faire ton taff...

Lui: oui chef...

Et il part...

Karim: t'es dur avec lui...

Moi: après il va prendre la confiance, breff...

Karim: t'es trop belle...

Moi: ohhhh toi aussi t'es beau😍

Lui: mdr, Sonia fais attention hein, ta un bébé dans le ventre...

Moi: oui, t'inquiete pas, je fais attention...

Lui: t'a fais le test de paternité?

Moi: nan, pas encore...

Lui: va falloir penser à le faire...

Moi: j'ai pas envie de te décevoir...😞

Lui: t'a rien fais bébé, regarde déjà Nabil il va crever...

Moi:*rire*une mort lente il va subir....

Karim: t'es trop sadique frère...

Moi: c'est dans mes gênes...

On reçoit un mess nous disant qu'ils étaient dehors vers le parking...

Moi et Karim on se lève, on sort comme si de rien était, là on entend une discussion...

?: Oe kho, tu sais en plus y a 1 semaine un bail comme as j'ai baiser une meuf...poualalah un missile...

Chris: elle ressembler à quoi?

?: elle était là meuf la plus bonne que j'avais jamais vue, même kim kardashian elle a pas un aussi gros boule...

Chris: tu la baiser ou violé?

Nabil: nan elle le voulait cte salope j'lui est fais l'amour dans sa propre maison, son marie il était juste à l'étage du dessous...

Les narines de Karim ont commencer à twerker, Nabil était de dos, Chris nous a vue, il a mit sa main dans sa poche...

Chris: regarde la voiture la bas comment elle est fraishe...

Chris a pointer une voiture loin devant à Nabil, quand Nabil a regarder Chris a lancer une seringue que Karim a rattraper heureusement...

Nabil: Oe elle est fraishe oklm...

Chris: bref...

Karim c'est avancer vers Nabil et lui a foutue une balayette, Chris est partie vers une voiture, la sienne je suppose, je rejoint Karim, Nabil ne m'avez pas vue...

Karim: alors? Elle était bonne la salope?

Nabil: ahhh Karim, de quoi tu parle kho?

Karim: d'elle...

Je me retrouve devant Nabil qui est à terre...

Moi: sa va? Moi jdit tu t'es attaquer à la mauvaise personne....

[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant