« quand tu pleure, je pleure aussi poto c'est la merde»
*quelques jours plus tards*
Normalement c'est ajourdh'hui qu'on décolle pour Paname, je vais rentrer chez moi et croyez pas heinn...on a prévenue le boss qu'on a réussie la "mission" et on aura rendez vous dans quelques mois....
On est dans le jet, avec Lesley et William...Oe il est là parce qu'elle a forcer...
Les deux dorment sur le canapé au milieu du jet, moi je suis sur un fauteuil que j'ai déplacer à côté du hublot pour ne pas les voir, ils me dégoûtent, sa pue...sa pue l'amour et c'est un sentiment que j'aime pas...
Je regarde par la fenêtre et tourne la tête vers Lesley et William, l'un sur l'autre, il été bien, sourire aux lèvres, William les sourcils légèrement froncés, ils avaient l'air heureux, Lesley elle s'est offerte à lui, j'espère que leur couple durera...mais à l'intérieur, il n y a que vous qui pouvez savoir la peine avec la haine que je ressent, on m'a volé mon amour a moi, je ne pourrais jamais connaître un autre homme, il n y a que Rino dans ma tête, j'espère qu'un autre pourra me le faire oublier mais pour l'instant, mon seul amour c'est la haine et la ? J'ai une soif! Soif de vengeance! Soif de sang, je ne vous l'ai peut être jamais dit mais...depuis qu'il est partit, à des moments, je tue des gens, j'aime voir le sang sur mes mains, j'aime voir les gens souffrir et je me dis que se n'est pas assez parce que ce qu'il ressente, c'est le tiers de ce que MOI je ressent...
Plus d'amour, je rentre, je change, plus la gentil, que la méchante, je veux changer et pour sa ? J'ai une idée, une très bonne idée...
Et en sachant que je ne vais avoir le rendez que dans quelques temps qui vont être long je pense, je sais se que je vais faire...quelque chose qui ne pourra que m'endurcir...
Je met mes écouteurs, écoute du Kalash suivit de Kaaris, pas Booba lui c est une baltringue et j'aime pas les faibles, et je m'endors...
....je me réveil, je frotte mes yeux et vois les deux tourtereaux assis sur le fauteuil à présent, ils avaient changer de place et je n'allaient pas tardés à les réveiller...
Je me lève, avance vers leurs fauteuil et...mes larmes ont coulés, je n'ai pas pue m'en pêcher et je suis partie en courant vers les toilettes...
Je m'enferme et repense à cette fois, où j'étais avec Rino, sur le fauteuil, il y a un an, quand nous partons pour la revanche, on aurais jamais due y aller et sa lui a couter la vie...
A présent je me parler toute seul en criant...
Moi: NANNN...IL EST MORT ET C'EST DE MA FAUTE, SI JE NE SERAIS PAS RESTER ET PARTIE VERS CETTE FOUTUE FORÊT ON NE M'AURAIS JAMAIS KIDNAPPER ET MAINTENANT IL EST MORT, ON A TUER MON MARI, ON A TUER MON MARI... JE SUIS TOUTE SEULE MAINTENANT*snif*toute seule...personne ne le remplacera*pleure*je subirais la même mort...je mourrais comme lui, d'une balle dans l'abdomen, *snif*plus personne m'aime, plus d'amis, personne ne le remplacera*snif*JE SUIS SEULE, SEULE!!! Personne m'aime, je dois mourrir, je veut mourrir*snif* après l'avoir vanger je me tuerais...je suis déjà morte de toute façon*snif* on m'a déjà achever, plus personne sera là pour moi*pleure*pourquoi moi? Pourquoi moi? *en me tapant la tete* pourquoi moi? POURQUOI MOI? Pourquoi sa doit m'arriver a moi*fond en larme*Sonia, reprend toi, tu vas le vanger, tu vas rester juste pour lui, personne ne te l'enempechera, et tu vas te tuer après...d'accord?
A ce moment là je ne savait pas qu'il aller rentrer dans ma vie...
J'entends que quelqu'un toque à la porte, je l'ouvre avec le peu de force que j'ai et vois Lesley devant...
Elle s'avance vers moi et me prend dans ses bras en fondant en larme...
Elle: tu tuera pas, je suis là maintenant, on est des soeur ok? On ferra ses soirée ensemble, arrête de pleurer, c'est écrit dans le livre, et si il est mort c'est que c'était une épreuve de Dieu!*snif*t pas seule, tout le monde est avec toi, ne te rabat pas sur ton sort, c'est le Mektoub et tu trouvera quelqu'un de mieux...
Moi: y a pas mieux...
Elle: écoute, dans cette putain de planète, il y a un homme qui t'es réservé, personne n'est parfait mais tu trouvera un homme qui te lèveras vers le haut et qui sera là pour toi...t'inquiète crois en Dieu...
Je la regarde, elle essuie mes larmes à l'aide de ses pouces, me lave le visage et me l''essuie...
Je la regarde et lui fait un câlin...
Moi: je partirais...je vais partir pour un moment et je reviendrais quand le rendez vous auras lieu, je contrôlerais mes hommes de loin, je serait beaucoup occuper...mais on pourra pas se parler, quand je reviendrais je resterais avec toi promis...
Elle: tu va où?
Moi: laisse...l'aventure j'adore sa *rire* on verra mes limites...
Elle: nan...me dis pas que...
Moi: je te le dirait...t'inquiete, la mon jet te ramène à ta villa et après à la mienne puis je repartirais...
Elle: tu vas me manquer...
Moi:.....
Elle: je sais que tu veux dire moi aussi mais ta putain de fierté et ta putain de bouche ne veulent pas sortir se mot mais tkt...Tkt je sais 😉
Moi: Oe oe rêve....sa me fera des vacances Kakala...
Elle: tchippp...
On se détache l'une de l'autre,et on rejoint William...
Moi: alors monsieur? Comment sa va?
Lui: bien chef...
Moi: nan mais appel moi coeur de pierre toi...brefff je part quelque moment...je vous contrôlerais de loin...c'est bon ?
Lui: Oe...
Moi: okk...breff je rentre à la villa tu vas expliquer sa aux gars et les réunir pendant que je fais ma valise
Lui: 👌🏼
On arrive dans la villa de Lesley, dans son jardin, fraishe quand même, elle embrasse William et lui dit qu'ils se captent se soir car ils doivent se voir...Beurk...
Puis elle vient me voir et me tcheke en me murmurant un "prend soin dtwa" j'affiche un sourire en coin et elle part...
William:
21 ans, travail pour Sonia, mec de Lesley ancien gars de Rino....
Suite prochaine partie...
VOUS LISEZ
[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIA
Random«personne ne blesse mieux qu'un homme, personne ne se venge mieux qu'une femme» Ancienne pute devenue chef de gang...🔞