- K-katchan qu'est-ce qui t'arrive?!
Le vert tenta de le calmer en lui frottant le dos.
Toujours en toussant, Katsuki se mit à cracher une sorte de sang noir visqueux en grande quantité.- Ho mon dieu Katchan!!
- Ça fait mal!! Ça fait mal!! KOF! KOF! KOF! AAARG!!
De nouveau, du sang noir sortit de sa bouche, salissant les draps et le sol.
Il était plié en deux dans son lit, bougeant dans tous les sens.
Il transpirait à grosses gouttes et ses yeux commençaient à se retourner.- BORDEL BAKUGO!
Le blond se redressa légèrement. Il sentit un liquide s'échapper de ses yeux, mais ce n'était pas des larmes : le sang noir visqueux coula sur ses joues.
Il lâchait littéralement des larmes noir.Au bout de dix longues minutes d'agonie, le blond se calma peu à peu, toujours avec quelques gouttes qui s'échappaient encore de ses paupières et de ses lèvres.
La douleur était partie mais il était épuisé.
All Might remplaça son drap par un propre qui se trouvait pas loin.Shoto et Eijiro gloussèrent à cette annonce. Qu'allait-il leur arriver? Serait-ce la même chose que Katsuki ou un symptôme complètement différent?
- Il est temps de se reposer... proposa Aizawa-sensei qui commençait à s'endormir.
- M-monsieur vous êtes sûr? Demanda Kyoka.
- On...on a besoin de repos... et puis poireauter comme ça dans le vide va juste nous épuiser un peu plus...
- Il a raison le vieux, j'arrive plus à garder mes yeux ouverts. Répliqua le blond.
Izuku vint remonter le drap sur lui, le tenant bien au chaud.
Tous les élèves s'allongèrent au sol; n'ayant pas d'autre solution, ils s'endormirent comme ça.
Ellipse 5 heures après que tous les élèves se soient endormis:
(Comme il était 23h00, là il doit être environ 4h00 du matin)
Pdv Kirishima :
J'ouvre les yeux ayant une sensation bizarre sur tout mon corps.
Sans trop le remarquer, je me gratte un peu le bras...puis la nuque, puis les pieds et le torse, mes cheveux aussi.
Que m'arrive t-il ? Pourquoi ça me gratte autant partout?
La démangeaison devient plus forte, me faisant gratter avec plus de puissance.
Ça commence à devenir insupportable. Je gémis de soulagement dû au grattage mais aussi à la douleur car ma peau commence à devenir rouge et irritée.
VOUS LISEZ
UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]
أدب الهواةAlors que quelques élèves de la classe 1-A se réveillent dans un endroit inconnu, ils remarquent, après s'être posé plein de questions, une grande télé qui affiche des défis plus sombre les uns que les autres. S'ils ne réalisent pas les défis des vi...