- On devrait oui. Dit Izuku.
L'intégralité de nos élèves et profs et mères et- (bon ok j'la ferme)
Tout le monde entra dans la salle de concert.
Un monde fou était déjà là, regroupé au milieu et sur les côtés.
Nos héros étaient vers le milieu, à droite, proche des toilettes publiques.
C'était un endroit avec beaucoup moins de monde.
La scène était pour l'instant vide.
Mitsuki, Rei et Inko pleuraient limite de joie en retrouvant ce genre d'ambiance.
Taiko, Elle, semblait heureuse.
" Si seulement j'avais su que j'allais avoir une vie comme ça..." Souria-t-elle avant de se jeter sur Mitsuki en rougissant de joie.
Kazumi ne lâchait pas Katsuki et Izuku, restant à moins de deux mètres de ces deux là.
Kirishima n'arrêtais pas de parler avec Mina.
Denki et Tachibu... Étaient... Un peu en retrait du groupe en train de se rouler des pelles.
Le petit électrique a lui même brisé sa promesse de ne rien faire pendant le concert.
Pauvre Pikachu.Shoto, semblait troublé, regardant le sol comme un chien errant tout en se questionnant sur sa vie et ses envies.
Momo observait le bicolore jusqu'au moment où Kyoka, Ochaco, Tsuyu et Toru frappèrent sa tête pour la rappeller à l'ordre.
All Might restait avec Inko, faisant des blagues de temps à autres.
Mais...
Deux hommes accompagnés de trois femmes plutôt âgés (50 ans) passèrent devant les élèves
- Vous m'écoeurez ! S'énerva le premier homme.
- Excusez-moi ? À qui parlez-vous ? Demanda poliment Shoto.
- À ces deux tapette là ! Dit-il en pointant Son doigt vers Denki qui était dans les bras de Tachibu.
L'électrique se sépara de Tachibu à la vitesse de la lumière.
Il se mit à fixer le sol.
Sa main droite tenait le bas de son épaule gauche.- Kaminari-kun ! C'est pas grave ! Essaya Kyoka.
- Putain il venait enfin d'être à l'aise en public ! se plaignit Katsuki prêt à exploser la gueule à ces deux là.
- Heinnn?!! S'énerva toujours le le premier homme, pendant que le deuxième restait silencieux. Tu me parle autrement gam- HAAAARRGG !
Il s'écroula.
Les femmes paniquèrent.
- OÏ Maru ! Ça va ?!
- Mon bras s'est cassé !!! C'est ces cons d'homosexuels qui portent malheur !!
Izuku souria.
- Donc le bras ça ta pas suffit ? Dit-il en faisant apparaître à nouveau son aura vert.
Cette fois les testicules de l'homme se compressèrent assez fort pour le faire hurler.
- PUTAIN ARRÊTE ! SALE GOSSE ! Hurla une des trois femmes qui gifla le vert.
Izuku eu un mouvement de recule.
Il se frotta la joue, son sourire s'en alla, il regarda la femme avec une grosse colère dans ses yeux.
VOUS LISEZ
UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]
FanfictionAlors que quelques élèves de la classe 1-A se réveillent dans un endroit inconnu, ils remarquent, après s'être posé plein de questions, une grande télé qui affiche des défis plus sombre les uns que les autres. S'ils ne réalisent pas les défis des vi...