Shoto retira ses mains et Katsuki desserra ses poings.
- Bien. Dit Aizawa, Ida dit nous ce qu'il s'est passé.
- D'accord...
flashback
- Attendez! S'écria Kazumi, avec mon alter je peux voir qui est adopté ou non!!
(NDA rappel : l'alter de Kazumi consiste à voir tout les liens de parenté d'une personne (son arbre généalogique en gros).
Nique les test d'ADN si vous avez un Kazumi 3.0 vous pouvez apprendre que vous avez des origines chinoises à la maison!
Achetez le Kazumi-kun 3.0! Il coûte seulement 999999999,99 euros!)- Mais oui! S'exclama Ochaco, tu peux même voir si Kazuto est bien la fille de Deku-kun, Bakugo-kun et Todoroki-kun!!
- Ça pourrai être intéressant kero. Dit Tsuyu en touchant son menton avec son index.
- OK c'est décidé je vais le faire, Kazuto assis toi sur cette chaise.
La jeune fille s'exécuta, elle s'installa en face de Kazumi.
Ce dernier se concentra, assez longtemps.
- Bon ok... Alors.... Tu as pour père...
Tout les élèves étaient penché vers le garçon au cheveux violet.
- Bakugo Katsuki, Izuku Midoriya, Todoroki Shoto... Et tes grands parents son... Enji Todoroki, Rei Todoroki, Inko Midoriya, mon salaud de père, Mitsuki Bakugo et enfin Masaru Bakugo.
...
...
Voila on a fini les liens de parenté du côté de tes trois pères.- Allez! Kazumi! Regarde sa mère! Qui est sa mère! S'excita Toru.
- Okok Alors...
Kazumi écarquilla les yeux, il mit une main devant sa bouche.
- Qu'est-ce qu'il y a?! Demanda Tenya.
- C'est... Sa mère c'est...
Un bruit sourd coupa la parole à Kazumi.
Un fumigène venait de briser la fenêtre et tomba au sol en diffusant une fumée épaisse et rose.
Tenya eu le réflexe de mettre sa main sur son nez et sa bouche.
Mais un autre objet éclata une autre fenêtre puis explosa, brûlant tout les murs de la salle commune.
Les meubles se renversèrent et les élèves s'écroulèrent à cause des bouffées de fumées qu'ils avaient consommé.
Fin du flashback
- Avec un minimum de recul ont pense que c'est Shigaraki et sa bande. Dit All Might tête baissée.
- Hey Toshi... Ce n'est pas de ta faute... Le rassura Present Mic, on ne pouvait pas prédire ça.
- Qu'est-ce qui vous dit que ce n'est pas Nao? Demanda Izuku.
- Ça n'aurai pas été logique, il aurait sûrement parlé sur la télé avant de refaire apparaître l'éclaire bizarre. Dit simplement Sero.
- L'éclaire bizarre? S'interroga Mineta
- Oui celui qui est apparue dans la classe quand il vous a enlevé pour la première fois. Répondit l'homme au coude sckotché.
VOUS LISEZ
UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]
Fiksi PenggemarAlors que quelques élèves de la classe 1-A se réveillent dans un endroit inconnu, ils remarquent, après s'être posé plein de questions, une grande télé qui affiche des défis plus sombre les uns que les autres. S'ils ne réalisent pas les défis des vi...