73 : DEMANDE

1.6K 104 129
                                    

STOP !

Un message à tout ceux qui n'ont pas vu free !

Free! Est un anime de natation !
NON ! NE PARTEZ PAS !
En gros rien à faire du thème de cet anime.
Si vous voulez avoir un anime a chérir dans votre cœur pendant des années, (Comme assassination classroom où même my hero academia OU meme votre anime préféré que vous connaissez depuis 5 ans)
Alors ne cherchez plus.

Free ! Donne cette sorte d'ambiance de bonheur et de nostalgie alors que c'est la première fois qu'on le vois.

Sincèrement c'est un anime qui m'a beaucoup aidé quand j'étais pas en super forme.

J'ai un compte méga avec toutes les 3 Saison (de 12 ep chacune) et les 2 film.

En gros j'explique un truc important a savoir.

Les créateurs on sortie la saison 1, puis le 1er film, puis la saison 2, puis le 2eme film et enfin la saison 3.

Le 1er film se passe quand les perso sont en 4 ème, la saison 1 se passe quand ils sont en première, la saison 2 se passe quand ils sont en terminal, le 2eme film se passe pendant les vacances entre Al terminale et la fac.
Et la saison 3 se passe a la fac.

Donc logiquement on doit voir d'abord le premier film où ils sont en 4 ème ? Avant de les voir en 1ere ?
C'est ce que je pensais sauf que non, il faut voir avant la saison 1 avant le 1er film.

Parceque dans la saison 1 ils introduit les personnages alors que dans le film on est censé les connaître.

Donc je conseil de :

Regarder la saison 1 (iwatobi swim club)
Regarder le 1er film (starting days)
Regarder la saison 2 (éternel summer)
Regarder le 2eme film (take your markes) (séparé en 4 épisodes)
Regarder la saison 3 (dive to the future)

*** Certain personnage du 1er film vont justement réapparaître dans la saison 3 donc faut s'en rappeler
Ikuya mon bébé hurm hurm

VOICI LE COMPTE MEGA EN ESPÉRANT QUE VOUS ALLEZ REGARDER !!

Email :
makoto.tachibana679@gmail.com

Mot de passe :
4519f8ed538

Petite astuce
Comme on peut pas copier coller, je vous conseil de screen l'ecran, d'aller sur l'appli Google trad et de cliquer sur photo, ensuite vous aller en bas a droite sur importer puis sélectionnez votre screen Et mettez votre doigt uniquement sur le mot de passe etc...
Bref débrouillez vous

Regardez free ! Et envoyer moi un message privé pour me dire ce que vous en avez pensez

Merciii !

PS : je suis choqué ! Little nightmare 2 est en cours de préparation GT même pas au courant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kazuto était autant rayonnante et lumineuse qu'Izuku.
D'ailleurs, ce dernier la tenait dans ses bras en mode "princesse".

Le vent faisait voler sa robe blanche. Kazuto tenait cette dernière afin que personne ne voit son corps dénudé.
Izuku était heureux et la serrait fort contre lui tout en tourbillonnant légèrement.

Le soleil faisait briller ses yeux émeraude et ses cheveux bouclés.
Ses tâches de rousseur étaient illuminé donnant une symétrie parfaite sur son visage.

Pdv Katsuki : (Attention l'auteur fais un pdv autre qu'externe c'est une folle !!!)

J'arrive pas à y croire.
Il y a tout juste un an, Deku avait sauté du toit.
Et aujourd'hui il brille comme un soleil, avec Kazuto dans ses bras.

UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant