Quelques jours plus tard, les six élèves étaient à l'infirmerie.
Nishiki se réveilla en premier.
Il observa tout ses camarades et réalisa à quel point c'est une coïncidence d'être avec les enfants des meilleurs amis de ses pères.
- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'ils soient si proche les vieux ?
- On s'est fait kidnapper. Dit Katsuki à l'encadrement de la porte.
Deku apparu derrière lui.
- Nishiki !! Tu vas bien ?! S'inquiéta-t-il avant de le prendre dans ses bras.
- Oui ça va, papa s'est retenu, encore...
- Et je vais pas être à fond pour te battre, tu risques de te faire tuer.
- Ouai ouai on verra quand je serai fort.
- Haha. ria le vert.
- TENKO ! Hûrla Tenya qui venait d'arriver.
Il alla au chevet de sa fille qui venait également de se réveiller.
Ochako apparue aussi, fit la bise à Katsuki et Izuku.
- Ida, arrête de pleurer elle va bien.
- Heureusement. dit le bleu essayant de retenir ses larmes de peurs.
- Papa poule... Murmura la concerné.
Shoto et Momo apparurent à leur tour.
Le bicolore avait son costume complètement brûlé d'un côté tandis que Momo était égratigné et tenait un livre intitulé "les composant d'un bazooka"
- Désolé on revient de mission... Akamo, Shiroto vous allez bien ?
- Mmh. Je vais bien, par contre Akamo est frustré d'avoir perdu.
- J'AI PAS PERDU !! Cria le garçon aux cheveux rouge.
C'est juste que je me suis laissé faire... Bouda-t-il.- Mon chéri tu peux avouer avoir perdu. C'est comme ça qu'on est devenu plus fort mon père et toi tu sais ?
- Mouai.
- MA FILLE !!
- PAPA !! S'exclama Kirina.
La fille aux cheveux rouge enlaça son père avec ses bras et ses jambes.
- Papa, il était trop foooooort !!
- Je sais Kirina ! Mais les personnes avec du courage comme papa ne baisse pas les bras !
- OUAII !!
- MAINTENANT HURLE LE PLUS POSSIBLE POUR EXTÉRIORISER TA RAGE ET TON COURAGE.
- AAAAAAAARRGGG !!
Kirishima hûrla avec sa fille, les bras en position de victoire.
- C'est vraiment une copie de son père... Dit Shoto.
- Kero, Tsuyami ! Sautilla Tsuyu.
- Maman.
La grenouille fit un câlin à son petit corbeau blanc avant de quitter la salle avec elle car Tsuyami avait un rendez-vous important chez son tailleur de bec.
Il ne restait plus que Akamo, Shiroto, Kirina, Nishiki et Tenko avec leur parents respectifs.
- Shoto. Appela Katsuki.
VOUS LISEZ
UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]
FanfictionAlors que quelques élèves de la classe 1-A se réveillent dans un endroit inconnu, ils remarquent, après s'être posé plein de questions, une grande télé qui affiche des défis plus sombre les uns que les autres. S'ils ne réalisent pas les défis des vi...