19 : RENDS-LA MOI !

3.5K 239 153
                                    

- Tu vas te réveiller.

- Quoi?!

- Dans quelques jours, tu retourneras dans ton corps.

- Mais, je ne veux pas!?

- Ho tu voudrais rester avec moi? sourit-elle en posant son index sous mon menton.

- Je ne veux pas oublier ce qu'il s'est passé. Lui dis-je en me dégageant de son emprise.
Ça m'a permis de faire le point sur ma vie, d'être prêt pour mon retour et tu me dis que je vais tout oublier.

- Il y a une chose que tu sauras.
Tu sauras que tu as fait une expérience de mort imminente prolongée.
Tu le sauras au fond de toi, mais ton cerveau rendra ça tabou.
Mais quand tu entendras la musique-

- Si je l'entends... qui te dit que je l'entendrai?

- Pas maintenant mais un jour oui.

- Et puis comment ça se fait que cette simple musique va me rappeler tout ça?

- Car tu l'as entendu. Il y a certaines fréquences dans les musiques du vrai monde qui sont reliées à celui-ci. Vu que les fréquences de cette musique sont totalement reliées à ce monde, tu retrouveras tous tes souvenirs quand tu l'entendras.

- Je vois, et- Arrg!

La sensation bizarre se fait ressentir de plus en plus forte dans mon être.

J'ai mal, mal, mal, mal.

Je me sens partir, je me sens rentrer chez moi, mais je ne veux pas quitter Kazuto.

- N-Non Kazuto!

Je lui tiens la main. Mais notre transparence et notre invisibilité nous empêche de nous toucher réellement.

- Izuku, sois fort et aime Katsuki. Je te regarderai à chaque instant de ta vie, et puis... rends la confiance en soi à Sho-

J'ouvre violemment les yeux tout en hurlant.

Où suis-je?

À l'hôpital.

J'ai l'impression d'avoir fait un rêve sans fin.

Je suis sorti de mon coma? J'ai réussi?

Un médecin entre dans ma chambre, il est très surpris de me voir ainsi.

Oh merde.

Je tapote ma tête.

Ouf mes cheveux semblent assez courts.

Ils ont sûrement du les couper pendant mon sommeil.

- Monsieur combien de temps j'ai dormi?

- E-Environ 5 mois...

- Ouf...

- J-Je vais appeler votre mère.

- Merci...

(Maintenant allons voir ce qu'il s'est passé du côté de Tsuyu, Ojiro, Tenya, Toru, Mineta, Fumikage, Sero et Present Mic 4 jours après la disparition des élèves, Aizawa et All Might.)

- Shota... Shota... qu'est-ce que je peux faire... merde...

Le jeune héros qui d'habitude mettait l'ambiance tel un DJ ne savait plus comment rire ou profiter des choses. Il se demandait chaque jour, chaque minute, chaque seconde comment vivre sans lui, sans son "meilleur ami", sans Shota Aizawa.
Il était assis sur un canapé de l'internat.

UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant