- Bonjour maman. Dit Shoto en croquant une bouchée de son tacos.
- Shoto ils sont adorable ! Tu ne m'a pas dit que tu en avait eu deux pour le prix d'un haha.
Rei à l'air surexcités de voir enfin ses petits enfants.
- Ils s'appelle comment ?!
- Le rouge c'est Akamo et le blanc Shiroto.
- Awwww ! J'adore !
Elle se redressa après avoir fait de doux câlin sur les joues de SES bébés.
Elle prit Shoto dans ses bras puis s'installa pour manger.
- Où sont nos deux autres mères et Taiko-san? Demanda Izuku.
Rei Répondit.
- Elles arrivent, elles ne vont pas tarder, je leur avait dit que c'était 12h PILE mais elle sont encore en ret-
La porte du restaurant fut défoncé par le pieds de Mitsuki.
Elle poussa un cri de victoirepuis aperçu Katsuki.
- ON EST À L'HEURE ! REGARDE ! MIDI PI- Ohhhhhh les deux p'tit chou ! Ils s'appellent com-
- Le rouge c'est Akamo et le blanc Shiroto. Dit Katsuki voyant que Shoto perdait patience.
Shiroto se mit à pleurer dans sa poussette.
Shoto s'empressa de le prendre dans ses bras.
Mais le bébé ne se calmait pas et les gens du restaurant commençaient à le regarder mal.
- Maman aide-moi.
Rei prit donc son petit fils au bras et se mit à lui chanter une berceuse douce (NDA : desolemaisjevaisencorevousmettreunlien)
Shiroto se calma peu à peu.Ce fut le tour d'Akamo de pleurer.
Ce petit bébé était vachement turbulent.
On sent qu'il détient du côté chaud de Shoto.Mitsuki entraîné à ce genre d'enfant, le prit et le mit contre sa poitrine.
- Regarde Momo, dit-elle, quand il pleur alors qu'il n'a ni faim ni soif ni envie de changer sa couche, tu le met comme ça sur ta poitrine.
Et quand il entendera ton coeur battre contre lui, il se sentira protégé, il va arrêté de pleurer et se blottir.
Je faisait comme ça avec Katsuki quand il faisait ses dents.Après cette astuce parfaite que Momo avait prit de bon coeur, ils purent enfin manger tranquillement.
Mais lorsque Inko parla trop fort...
Des lycéennes l'ont malheureusement reconnue.- REGARDE REGARDE C'EST MIREIKO !
- Woaaw ! M-Mitsuki, Rei et Inko ?! Je veux un autographe !
- Bon à plus mon chéri. Dit Rei en embrassant le front de son fils.
- Ah plus sale gosse ! Dit vous savez qui.
- I-Izuku, par rapport à ce que tu m'as dit en message plus tôt.
Elle mit une main sur son épaule.
- Ça se passera bien ok ?
- Merci maman.
Sur ces derniers mots, les trois mères s'en allèrent du tacos se jeter dans le groupe de lycéennes affamé.
VOUS LISEZ
UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]
FanfictionAlors que quelques élèves de la classe 1-A se réveillent dans un endroit inconnu, ils remarquent, après s'être posé plein de questions, une grande télé qui affiche des défis plus sombre les uns que les autres. S'ils ne réalisent pas les défis des vi...