- Bon...
...
Que la fête commence. Dit la bicolore un sourire narquois au visage.
Tout d'abord retournons à l'internat.- Et pour Katchan et ma mère? Demanda Izuku inquiet de leur intention.
Une main se posa sur son épaule.
- Écoute Izuku. Commença Mitsuki.
Une main se posa sur sa deuxième épaule.
- On ne peut pas arrêter Inko quand elle veux faire quelque chose elle le fait. Finit Rei.
- On verra ce qu'il advient d'eux en attendant nous devons aller à l'internat comme l'a dit Kazuto. Dit Aizawa-sensei.
Alors ils se mirent en route.
Ochaco utilisa son alter pour annuler le poid de leur vêtements, c'était déjà ça.
- Et ce Nao? Où est-il? Parceque sa lettre était un peu vague vous ne trouvez pas? Demanda Tenya.
- En vérité... Lui répondit Kazuto, Nao est mon créateur, il vous l'a sûrement déjà dit dans la lettre, en prenant l'ADN d'Izuku, de Katsuki et de Shoto il a créé une sorte de cellule oeuf puis il l'a implanté dans le ventre d'une femme.
Et 9 mois plus tard me voilà.- Au moins c'est clair. Ajouta Denki.
- Mais Kazu-chan je ne comprend pas, fit Mina, comment ça se fait que Midoriya, Bakugo et Todoroki aient un autre alter? C'est possible?
- Certaine personne croient et d'autre ne croient pas au monde astrale, je ne vais pas vous faire un cours mais en gros tout le monde à un autre alter, dans leur âmes, mais il arrive que certaine personne peuvent l'utiliser dans notre monde.
Et il s'avère qu'Izuku, Katsuki et Shoto peuvent faire ça.- Woaw! Et comment on sait si on peut le faire? Parceque jusqu'à preuve du contraire Midoriya et les deux autres n'ont jamais fait quelque chose de ce genre.
- Demandez à Nao c'est lui qui fait les tests, pour le coup je n'en ai aucune idée.
- Je vois.
Après cet interrogatoire qu'Izuku a enregistré pour l'envoyer à Katsuki et Inko, ils finirent leur périple et rentrèrent dans l'internat.
Les chemins qu'ils avaient prit étaient tellement désert que personne ne les avaient vu où reconnus, car dans le cas contraire il serai pas tranquille à cause des chaînes de télé.
Ça y est ils sont arrivé devant l'Internat.
Ils soufflèrent tous un bon coup puis pénétrèrent dans le bâtiment.
Une fois la porte ouverte, on entendait parmis Tsuyu, Ojiro, Toru, Mineta, Fumikage, Sero, quelques élèves crier.
- MONSIEUR ARRÊTEZ! Cria Sero
- EN PLUS IDA-KUN N'EST PLUS LÀ!! QU'EST-CE SU'ON VA DEVENIR!? CE SERA QUI LE PROCHAIN!!! pleura Toru
- Ça va aller kero. Dit Tsuyu en frottant le dos de la fille invisible.
- LAISSEZ MOI!!! J'AI RIEN BU DEPUIS UN JOUR!!! SERO REND LA MOI.
- NON!
le spiderman de scotch apparut dans leur champs de vision, il courait avec une bouteille de vodka dans les mains.
Lorsqu'il les appreçus, il s'arrêta direct.
- TOUT LE MONDE!
- ON EST LÀ! Cria enfin Mina.
Du grabuge se fit entendre dans la cuisine et six autre tête pointèrent le bout de leur nez.
- Shota..!
Il courut vers lui puis le pris dans ses bras, câlin qu'Aizawa accepta bien évidemment.
Ils s'installèrent dans la grande salle.
- KAMINARI SNIF KAMINARI! Pleura Mineta heureux de retrouver son ami.
- Où vous étiez ?! Demanda Ojiro à Izuku.
- C'est une longue Histoire haha!
Clack! PLACK!
La porte de l'internat s'ouvrit puis se referma.
Tous parano, ils étaient prêt à attaquer.
Une touffe blonde apparus.
- Katchan?!
Le blond ne répondit pas, il avait une bosse sur son crâne, derrière lui se trouvait Inko.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé? Demanda Kirishima voyant le silence des deux complices.
- Panne d'essence. répondit le blond alors qu'il prenait un bidon d'essence dans un placard pour le donner à Inko.
Elle ouvrit le récipient et le versa sur les mains du blond sous les regard dépité de tout le monde.
- C'est bon? Tu vas plus te casser la figure à cause de l'arrêt soudain de tes explosions.
- Nan c'est bon, et puis on ne sait pas où il habite c'est aussi pour ça qu'on est revenue au lieu d'aller à une station essence.
- Katsuki. Dit Kazuto
- Mmh?
- Réflexe.
Le canapé se mit à voler.
Les yeux et les cheveux de la bicolore se mirent à briller.
Son regard était plus que déterminé.Le canapé se dirigea tout droit vers Katsuki.
S'il ne l'esquive pas, il pourrai en mourir.
Mais c'était trop tard pour bouger.
Il restait 2 centimètres entre son visage et le canapé.
Mais...
Pris d'un instinct ses cheveux et yeux se mirent à briller très fort.
Le canapé se stoppa dans les airs
Après une demi seconde le canapé retomba.
Le blond perdit l'équilibre, tombant sur les fesses.
- PUTAIN C'ÉTAIT QUOI ÇA?! KAZUTO JE VAIS TE BUT-
- C'était ton 2ème alter imbécile, c'est quand tu pense que tes amis ou toi même êtes en danger, qu'il s'active. C'est instinctif et donc sans danger, sauf si tu es cardiaque.
- Oh? Ingénieux Kazu-chan! Dit Ochaco, comme ça ils pourrons s'entrainer!
- MENFIN BREF! Aidez nous à retrouver le père de Deku. On se venge de lui en premier.
- Katsuki, Madame Inko? Dit Kazumi, je sais où il habite...
- Où ça?! S'affola Inko
- Dans mon ancienne maison.
∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
900 motsBim New chap
Hey mp moi pour me dire ce que vous en pensez!
Bisous sur vos épaules😘
VOUS LISEZ
UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]
FanficAlors que quelques élèves de la classe 1-A se réveillent dans un endroit inconnu, ils remarquent, après s'être posé plein de questions, une grande télé qui affiche des défis plus sombre les uns que les autres. S'ils ne réalisent pas les défis des vi...