88 : SANS-ALTER ??

1.2K 84 93
                                    

- NISHIKI ! COMBIEN DE FOIS JE VAIS TE LE REPÉTER !! Si un gosse de ton collège te menace tu lui fait une clef de bras !!! Hûrla Katsuki.

- C-C'est pas évident papa... Parceque c'est pas quelqu'un de facile à battre...
Je préfère faire profil bas...

- Putain t'as presque 15 ans ! Tu rentre bientôt au lycée ! Tu dois savoir te battre.

- Katchan arrête de l'obliger à se battre, il n'est pas comme toi ! Hein ma puce ? Dit Izuku en tenant une jeune fille sur ses genoux.

- J'suis pas d'accord !! S'énerva la fille, il faut lui donner un bon coup de poing dans les boules !! Ça marche tout le temps.

- Sakine, tu ressembles de plus en plus à Katchan ...

La dite "Sakine" était une petite fille de 12 ans.
Le médecin avait dit que c'était une sans alter au plus grand désespoir de ses pères.
Mais secrètement, Izuku avait comme projet de lui transmettre le One for all si elle respectait les critères.
Ses cheveux sont très long, atteignant le bas de ses fesses.
Bien sûr ils sont vert.
Ses yeux sont semblables à ceux de Katsuki, mais avec des pupilles verte.
Une quinzaine de tâches de rousseurs recouvrent son visage.

- Et alors ! Mon papa c'est le plus fort des héros !! Se leva-t-elle en levant son poing en l'air.

- Mais papa... Dit Nishiki, je me suis quand même vengé !

- Comment ?

- J'ai demandé à Akamo de brûler son sac.
Dedans il y avait son exposé qu'il faisait depuis 3 mois.

- Putain ça c'est un Todoroki ! C'est lui qui t'as vengé pas toi ! Tu dois te battre !! Tu pourras pas te reposer sur les épaules de ton meilleur ami 24h/24h.

- Je vais devenir fort de toute façon... Bouda le blond

- Nee-chan peut nous entraîner !!? S'exclama la verte.

- NON ! S'exclama le couple.

- Ma chérie tu comprendras plus tard.

- Kazuto à les nerf en ce moment... Dit Katsuki.

Du côté d'un appartement dans ma ville :

- Je t'ai dit que j'allais te faire payer. Dit froidement la bicolore.

- P-Putain COMMENT T'AS FAIS POUR RENTRER CHEZ MOI ?!

- J'ai enfoncé la porte.

- MAIS T'ES PAS BIEN !!

- Personne ne me trompe moi.

- S-S'il te plaît Kazuto ! Tu vas pas me tuer parceque j'ai regarder ailleurs !!

- Je t'aime toujours !

- Mais plus moi !! T'es trop bipolaire !!

Kazuto souleva les sourcils.

Elle attrapa les cheveux du garçon.

- EST-CE QUE TU SAIS CE QUE C'EST DE SE FAIRE BRISER LES OS CONNARD !!!

- Voilà ! C'est ça dont je te parle !! On dirait que t'es schizophrène !!! T'as des personnes en toi !!

- ÉVIDEMMENT ENFOIRÉ !! J'AI TROIS PÈRES !!

- Trois... Pèr- ? Ok j'appel les flics.

Une bulle rose entoura son corps.

- Laisse-moi sortir !!

UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant