70 : FIGHT !

1.4K 105 120
                                    

Juste, par rapport à la musique, elle est PARFAITE pour faire des scènes de vengence au ralenti.
Genre la personne on voit pas ses yeux avec ses cheveux, et elle commence à utiliser son alter.
Ensuite on voit le regard choqué de l'ennemi mdrrr
Téléchargez-la !

Ce chapitre me fais beaucoup de mal.
Parceque en voyant le dernier épisode de my héro academia (HAHAHAHHAHA) BAH VOUS AVEZ COMPRIS, ENDEAVOR SHOTO C'ÉTAIT SUBLIME.

Je suis pour la réconciliation entre eux moi.
C'est trop mignon ce qu'il s'est passé.
Mais dans ma fic c'est un connard, du coup je peux pas m'empêcher de culpabiliser à chaque fois que je fais du mal à Endeavor et qu'il en fait au autre.

Lol

Bonne lecture en tour cas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après le monologue de la femme, Endeavor se leva en la fusillant du regard.

- Toi... Tu cherches vraiment à te faire frapper !

Il leva la main prêt à lui faire du mal.

Mais Nao hurla de toutes ses forces avant de s'élancer sur le rouge.

Personne n'avait vu cette expression faciale.

Il était fou de rage, mais surtout, fou, ses yeux étaient écarquillés à l'extrême et sa bouche affichait un large et tremblant sourire.

Il attrapa le col d'endeavor avec sa main et lui donna un violent coup de poing au ventre.

Endeavor eu à peine un mouvement de recul.

Nao n'était pas très fort.

Le héro numéro un, énervé, écrasa son poing sur la figure du scientifique.

Affolé, Kazuto et Aizawa vinrent relever le rose.

Le visage de Kazuto était inondé de larmes.

- Papa, Papa, Pourquoi il fait ça ! POURQUOI ! PUTAIN IL ME GAVE J'AI ENVIE DE LE BUTER !! Hûrla-t-elle avec les expressions de Katsuki.

Elle n'avait jamais vu son "créateur" se prendre des coups et être aussi impuissant.

Elle se releva et s'avança doucement vers Endeavor.

Vraiment agacé, ce dernier lança :

- Oh tu persiste ? Je ne vais pas le répéter ! Dégage !

Une aura verte entoura le corps du rouge.

Kazuto utilisait un de ses trois alters.

Les os de l'homme craquèrent.

- HAAAA ! Putain ! Cria-t-il en se pliant en deux.

Ses os étaient juste fragilisés mais c'était assez suffisant pour lui faire du mal.

- Kazuto ! Pourquoi tu les lui a pas brisés ? Demanda Rei le regard encore plus froid que Shoto.

- Ce n'est pas drôle si l'enfoiré que vous avez devant vous ne peut plus bouger dès la première attaque.
...
Katsuki, Je suis désolé.

Le blond ne comprit pas tout de suite, mais l'aura verte quitta le corps d'Endeavor pour l'envelopper.

Il ne comprit toujours pas ce qu'il se passait jusqu'au moment où il sentis son deuxième alter prendre le dessus sur lui.

- HAAA PUTAIN C'EST QUOI ÇA ?!!! Hurla-t-il alors qu'il se mit à voler en ayant les yeux brillants et une aura jaune sur le corps.

- Kazuto tu fais quoi ? Demanda le bicolore.

UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant