Voici à quoi ressemble Tachibu :
Et pour Kazumi, il a les cheveux en bataille bleu et les yeux ronds (pas de tâches de rousseurs)
Bonne lecture 😍
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Izuku, Katsuki, Kirishima, Mina, Denki, Kyoka, Aizawa, les trois mères et Tachibu arrivèrent enfin devant la maison de l'électrique.
- Kaminari tu es prêt? Demanda Aizawa.
- Oui, allons y.
- Attendez! On va pas tout simplement toquer et dire "bonjour madame nous vous discuter de votre homophobie en compagnie de plusieurs gay ayant des alters plus puissant que le votre".
- Et alors c'est pas grave! Lui répondit Mina pressé de voir la mère.
- Il a raison. La contredis Inko, personnellement si quelqu'un venait chez moi pour critiquer mes choix, je ne discuterai pas une seconde avec lui.
- Oui. Continua Aizawa, ce ne serai pas très professionnel, mais on a pas le choix, si elle ne veut pas discuter on la fera voler grâce à Bakugo qui commence à maîtriser son deuxième alter.
- Et putain qu'est-ce que c'est putain de satisfaisant. s'enthousiasma le blond.
- Bakugo-kun si tu fait du mal à ma mère je tue.
- Tch rabat-joie.
Ils toquèrent finalement à la porte.
Des bruit de pas suivis d'un faible "J'arrive", se firent entendre.
La porte s'ouvrit sur une femme aux cheveux long et blond, mais...
embrouillé.Ses yeux étaient bleu claire mais...
Fatigué, comme si elle avait perdu l'envie de dormir.Elle lâcha le plateau qu'elle avait dans les mains.
- D-Denki! S'exclama-t-elle en se jetant dans ses bras.
Les héros n'avait rien dit à leur famille quant à leur libération, ils étaient beaucoup trop occupé à punir le mal, il le fallait.
- J'étais si inquiète, j'ai cru qu'ils t'avaient tué, j'ai cru que t'étais mort! Denki! Oh mon dieu! Tu m'a tellement manqué!!
- Moi aussi maman...
- Qu'est-ce qu'il y a ? Dit-elle en le regardant et en mettant une main sur sa joue, Tu as faim, tu es blessé?
- Non non ça va! C'est juste que... Je suis venu pour... Parler...
- Parler!? Attend tu disparaît pendant des millénaires et tu revient avec toute ces... personnes, pour parler?! Je comprend pas! Qu'est-ce qui se passe? Et puis où t'étais?! Tu t'es bien fait kidnnapé ?! Ne me dit pas que... C'est une fugue?
VOUS LISEZ
UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]
FanfictionAlors que quelques élèves de la classe 1-A se réveillent dans un endroit inconnu, ils remarquent, après s'être posé plein de questions, une grande télé qui affiche des défis plus sombre les uns que les autres. S'ils ne réalisent pas les défis des vi...