69 : ESPÈCE DE PUTE !

1.9K 107 187
                                    

- Qu'est-ce que-

Il se redressa et observa l'état de son corps.

Son visage se décomposa.

- Comment ? Katsuki ? Enfin Bakugo.

- Ça va, tu t'es fait avoir par un alter. Arrête de paniquer tu n'étais pas toi même. Dit le blond en se redressant également.

- Mais tout ce que j'ai dit, je le pensait ! Dit-il en mettant ses mains dans ses cheveux.

- Tout ce que t'as dit ? T'as dit plein de choses je te rappelle. Ricana-t-il.

"Katsuki je t'aime je veux faire ma première fois avec toi, je veux me réveiller chaque matin en te voyant.
Katsuki s'il te plaît, ça me fais mal, en bas, j'ai besoin d'aide, touche moi, embrasse-moi, dévore-moi du regard comme tu sais si bien le faire avec Izuku dans les vestiaires.
Je suis là moi aussi."

Ha ça. Je compte en parler avec toi et le nerd, Il faut s'expliquer ouai.
D'abord on devrai s'expliquer avec Momo et les deux autres qui nous on vues.

- Momo ? De quo-

Shoto s'auto interrompu dans sa phrase.

Il gloussa tandis qu'il sortit des toilettes après s'être nettoyé et habillé à la vitesse de la lumière.

Katsuki alla le rejoindre.

Dès qu'il sortit à son tour, il aperçu le bicolore en panique en train de parler à Momo Ochaco et Mina
Ces dernières rougissaient à l'extrême.

Il s'approcha.

- Je vous le jure, j'étais dans un état second ! Se défendit Shoto.

- Ouai peut-être, mais t'avais l'air d'adorer ça... Ne pu s'empêcher de dire Ochaco.

- Oh oui Katsuki !! Mmmh ! Ne t'arrête pas ! Continue ! Taquina Mina alors que Shoto devenait de plus en plus rouge.

Il s'excusa une dernière fois avant de rejoindre Izuku et Katsuki.

Ils se mirent dans un coin isolé à l'abris des regards.

Malgrès tout ce grabuge, le reste des élèves et les profs n'ont pas remarqué qu'il s'était passé quelques chose d'anormal pour les trois garçons.

Une fois au calme, Katsuki commença.

- Bon écoute double face, Deku, on ne peut pas continuer comme ça.
Ça n'a aucun putain de sens.

Shoto et Izuku baissèrent la tête.

- Shoto. Dit Katsuki en le nommant avec son prénom, est-ce que tu as des sentiments pour moi ?

- Je sais pas...

- Todoroki-kun soit sincères l'encouragea Izuku, Ça ne me dérange pas, si on veut discuter il faut être honnête.

- Oui je l'aime, depuis qu'il est devenu... Comme... ça, je suis de plus en plus attiré vers lui.

- Haha toi aussi tu trouve qu'il est devenu plus charismatique et sexy? Dit Izuku en échangeant un regard complice avec le bicolore.

- Oui haha, il est devenu tellement parfait que malgrès le fait que je n'étais pas sûr d'être bi ou non, j'éprouvais un énorme sentiment d'amour à l'égard de Katsuki.
Et... C'est devenu une obsession, matin, midi et soir je pensait à lui, je me... Enfin vous voyez en pensant à lui... C'était limite devenu problématique.
Je ne sais plus ce que je veux, aujourd'hui je viens de me dépuceler des deux endroits, aussi vite. Enfin bref, je sais que je suis de trop dans votre relation et je souhaite avoir une vie normale et paisible, pour l'instant je vais juste réfléchir, rester célibataire jusqu'au moment où je terminerai le lycée, et là on verra si je pourrai me mettre avec quelqu'un.

UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant