87 : NISHIKI

1.2K 83 75
                                    

Momo et Izuku se réveillèrent en premier.

En se redressant sur le lit, ils purent observer leurs mari dormir l'un dans les bras de l'autre.

- Regarde-les, ils sont vraiment chou ensemble. Dit Izuku

- Ouai, mais chacun sa propriété !

- Haha ne t'en fais pas pour ça.

Ils allèrent manger leur petit déjeuné, en face à face, dans la cuisine.

- J'ai envie d'avoir un enfant... Dit Izuku la tête dans son chocolat chaud.

- J'ai des contacts de personnes capable de te rendre enceinte. Répondit la brune.

- C'EST VRAI !? S'exclama le buisson les cheveux encore embrouillé.

- Chut moins de bruit ! Ils vont se réveiller !

- Oups.
...
Donne-moi son numéro !

Il n'attendait même pas la réponse de la fille qu'il commençait déjà à lui faire des yeux de chien battus.

- Ne t'inquiètes pas !!

- MERCI !! Dit-il en la serrant dans ses bras.

***1 semaines plus tard***

- Enchanté ! Je m'appelle Haruka ! Un certain Midoriya Izuku m'a appelé pour faire appel à mon alter.

Katsuki se tenait devant la porte, la tête dans le cul.

- DEKU !! Hûrla-t-il faisant sursauter la jeune fille.

Un petit "oui ?" Se fit entendre au fond de l'appartement.

- Y'a une folle qui dit s'appeller Haruka et-

Un gros bruit alerta Katsuki.

- Oï ça va ?

- Oui Oui Oui ! Dit-il en arrivant en courant.
C'est moi qui l'ai appelé ! C'est à dire que... En faite... Je... J'ai voulu te faire la surprise.

- Ne me dit pas que tu veux qu'on couche avec elle ?!

- Non ! S'exclama la fille, je suis ici pour utiliser mon alter sur vous !

Ne comprenant toujours pas, Katsuki se tourna vers Deku.

- C'est pour avoir un enfant. Dit-il.

Les yeux du blond s'écarquillèrent.

- Oh.

Il attrapa le poignet d'Haruka et la traîna dans l'appartement avant de refermer la porte.

***

- A-Alors, je vous explique comment ça marche.

La maison était un peu plus rangé et Katsuki avait servi du thé à la fille et Izuku.

- Je vais poser mes mains sur le ventre de celui qui sera enceinte.
Pendant cinq minutes il va ressentir une transformation intérieur, lui créant un utérus provisoire.
Ensuite vous faite votre affaire plusieurs fois dans la semaine, histoire d'être sûr.
Et normalement quand il sera enceinte, ça prendras 5 mois au lieu de 9 mois.
C'est la magie de mon alter, je peux créer des organes directement à l'intérieur de la personne.

- Wow. Dit Izuku émerveillé.

- On va vraiment avoir un gosse. Dit Katsuki un sourire en coin.

UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant