... Depuis le chapitre 1, toute la classe et Tachibu avaient 15 ans sauf Kazumi qui avait 14.
Aizawa et present mic avaient 30 ans.
Kotaro avait 5 ans (je sais pas si j'avais précisé son âge)
...
...
15 ans plus tard :
11 janvier 20XX
Katsuki et Izuku ont 29 ans. (On est en janvier et leur anniv c'est en avril et juillet donc ils ont encore 29 ans)
- Pfff ça me gave ! Dit-il en marchant.
- Mais non Katchan ! Tu ne veux pas voir son visage ?
- NON et j'ai pas le tacte avec ce genre de chose !
- Fais-le au moins pour son anniversaire ! Il doit être si mignon !! Contredit le vert.
- Et puis, Pourquoi il nous a pas dit si c'était un garçon ou une fille ?!
- C'est vrai qu'il a juste dit qu'on sera surpris.
- Moi je pense juste que je vais voir une boule de glace vanille fraise avec des pépites de chocolat noir dessus. Dit une troisième Homme.
- PFFF Kazumi t'as gueule ! Tenta d'articuler le blond alors qu'il essayant de ne pas rire à la blague de l'homme de 28 ans.
- Katchannn Kazumi ! Arrêtez de vous foutre de lui ! Il vient à peine d'arriver au monde et vous lui avez déjà trouvé un surnom !
- Izuku.
- Oui ?
- Quand est-ce que tu aura toi aussi un enfant ? Demanda la bicolore.
- Kazuto... Comment t'expliquer...
- Les mecs ne peuvent pas faire de gosse. Cracha Katsuki sans retenue.
- Katchan !
- Bah quoi ? Faut qu'elle le sache, elle est pas en sucre.
- Je le savais déjà, j'ai 29 ans j'vous rappelle c'est juste que... Il existe des alters capablent de réaliser ce genre de miracle...
- Après peut-être qu'ils ne veulent pas ? Dit Kotaro un sourire aux lèvres, ou alors Katsuki est tellement violent qu'Izuku a peur de boiter pendant un mois et-
Le jeune homme de 20 ans se prit une claque derrière la tête.
- Respecte-les ! S'énerva Present Mic.
- Laisse-le. Il est sous pression... Dit Aizawa.
- Pourquoi ? Demanda le Hizashi perplexe.
- Je t'expliquerai... Finit-il en entourant un collier orné d'un anneau en or.
- Mmmh ça sens l'embrouille tout ça... Intervint Nao avant de se prendre un regard noir d'Aizawa.
- Katsuki, je pourrai être le tonton de votre gosse ? Demanda Kirishima.
- Tait-toi Eiji, si ça se trouve il n'y avait même pas pensé avant qu'on en parle ! répondit la rose.
- Si j'y ai pensé. répondit l'explosif. Mais pour réaliser ce genre de chose il faut réellement le dire on peut pas faire ça sur un coup de tête... Et puis j'ai entendu dire que le rituel pour en avoir c'est de coucher avec la personne pendant 24h d'affi-
VOUS LISEZ
UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]
FanfictionAlors que quelques élèves de la classe 1-A se réveillent dans un endroit inconnu, ils remarquent, après s'être posé plein de questions, une grande télé qui affiche des défis plus sombre les uns que les autres. S'ils ne réalisent pas les défis des vi...