21 : J'AI SUCÉ KATCHAN.

3.8K 248 274
                                    

- Izuku tu feras quoi une fois réveillé? demanda Kazuto.

- J'irai voir Katchan pour m'excuser de la peine que je lui ai causé. Et toi? Quand tu seras sauvée il n'y a personne que tu veux voir?

- Si... je veux voir mes trois pères biologiques.

- ...

- ...

- Attends quo-

- Je suis née de manière scientifique et non naturelle, dit-elle. Mon créateur a pris l'ADN de trois . Il jugeait que leurs alters et leurs caractères seraient prometteurs.
Après avoir pris ces trois ADN, il les a fusionné pour obtenir un spermatozoïde modifié. Ensuite, il l'a fait féconder avec une sorte d'ovule robotique à l'intérieur d'une capsule.
Je suis née et je vis dans cette dernière.

- Du coup tes trois pères biologiques ont ton âge ?

- Oui.

- Bonne chance pour les revoir je suis sûr que tu les retrouveras!! Sourit le vert, ne sachant pas à qui il parlait.
Heuu Kazuto?

- Mmh?

- Tu te souviens au début de notre rencontre, quand Katchan s'était calmé avec cet aura verte.
C'était quoi au juste? Je sais que je m'en doutais car je voulais que le bien de Katchan mais là ça me travaille l'esprit sans mauvais jeu de mot.

- 80% de la population ont des alters.
Et bien c'est la même chose ici, 80% de la population ont des alters mais dans l'autre monde.
C'est un alter différent de celui qu'on possède sur terre.
Si tu es un sans alter sur terre ça ne veux pas dire qu'ici tu en a pas. Pareil, si tu as un alter de feu, ici tu peux avoir un alter complètement différent comme vomir des mouchoirs.
Ton pouvoir dans ce monde, c'est le pouvoir de "guérison" que ce soit physique ou mental tu guéris les personnes blessées.
Mon créateur... lorsqu'il a choisi les trois garçons, il savait que leurs alters dans ce monde étaient exceptionnels.

- Oh je vois...

Retour au présent :

Une personne est jetée au sol avant que la porte se referme.

Pas mal d'élèves furent choqués.

Ce n'était pas un inconnu.

Non c'était...

- Ida-kun!! Crièrent tous les élèves.

Après quelques minutes, le garçon se réveilla.
Il grimaça à cause de la douleur qu'il semblait ressentir au niveau de son crâne.

- Arrg ma tête...

Il réalisa au milieu de qui il se trouvait.
Il ne put s'empêcher de faire un hoquet de surprise en voyant le bon état de ses camarades.

- T-Tout le monde!! S'écria-t-il. V-Vous allez bien?!

- Bah oui patate! répondit Mina d'un air enjoué.

- J-Je pensais que, que...

- On était tous crevé? Proposa assez violemment Katsuki.

Malgré la formulation de la question, Ida baissa la tête.

- Oui... Non en fait, vous ne savez absolument pas ce qu'il s'est passé pendant votre disparition.

UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant