43 : ERREUR

1.8K 180 186
                                    

J'ai fait une erreur, à la fin du chap précédent j'ai dit que tout le monde a écarquillé les yeux en voyant Tachibu, sauf que personne apart Denki ne connait son visage.
Donc ignorez le "eh merde" de Katsuki ok?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Bonjour puis-je prendre votre commande?

Kaminari crut mourir à ce moment, personne ne connait ce garçon à part lui.

Ses mains se mirent à trembler et ses yeux se remplirent de larmes.
Il voulait le frapper, le massacrer, se venger.

- Alors je vais prendre un menu maxi best of avec potatoes et ice tea. Dit Katsuki de manière non-chalante.

- Mmh, et vous autre?

Après avoir chacun commandés il ne restait plus que Kazuto et Denki.

Le blond s'était caché derrière tout le monde pour ne pas se faire reconnaître par son ennemie.

- Heuuuuuuuu . . . Hésita Kazuto.

- Vous v-voulez? Dit Tachibu qui commençait à perdre patience.

- Tiens Kazuto prend un menu best of, avec frites et un oasis. Lui proposa Izuku.

- Ouai c'est un bon menu de débutant. Dit le rouge.

- D'accord, je veux un menu c-comme il a dit. Informa la bicolore.

- Et toi Kaminari-kun? Demanda Kyoka.

Trop tard.

Les larmes étaient tombées.

Il tremblait, de tout son corps.

- K-Kaminari-kun! Ça va?! S'inquiéta la violette.

- ENFOIRÉ!!!

Il s'élança vers Tachibu puis lui donna un énorme coup de poings au visage.

Il passa par dessus le rebord et le rua de coups.

Mais avant même de le frapper une quatrième fois, il fut stoppé par un vigile qui le jeta dehors.

Bien sûr tout le reste des élèves et profs, et mère, et demi-frère, et petit amis, et fille sortirent du MacDo.

- Qu'est-ce qui t'es arrivé?! Lui demanda Kyoka.

- Il... C'est lui, c'est Tachibu... J'ai pas pu m'en empêcher.
Dès que je l'ai vu, mon corps à agit tout seul.

- Oï Pikaminari! Le rassura Kirishima en faisant un jeu de mot pour le faire rire.

(NDA : je ne me souviens plus de ton nom mais dans le chap précédent tu avais fait ce jeu de mot, manifeste toi du coup)

Ce qui eu pour effet de le calmer un peu.

- J'ai tout fichu en l'air qu'est-ce qu'on fait ?

- Je sais. Dit Katsuki en se levant.

Il retourna au MacDo, ses yeux étaient d'un rouge brillant et ses cheveux d'un jaune éclatant.

Les vigiles accoururent vers lui mais...

Ils se mirent à flotter.

- Bien joué Kazuto! Dit Izuku enthousiaste.

- Ce n'est pas moi... Répondit-elle.

- Mais comment Bakugo peut-il faire ça?! Aussi rapidement ! Il arrivait même pas à faire bouger un stylos, il fallait le mettre en grand danger pour que ça s'active! Fut choqué Kirishima.

UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant