Il se glissa donc dans le lit à deux places essayant de se mettre un maximum loin d'Hizashi.
Mais...
Alors qu'il commençait à s'endormir pour de vrai.
Alors qu'il relâchait ses membres.
Alors qu'il partait enfin dans le monde des rêves après plusieurs jours d'enfermement, il sentit Present mic se retourner dans le lit.Son corps frôlait le dos de la chenille.
" Il bouge toujours quand il dort, il n'a pas changé sur ce point la " se rassura-t-il.
Mais le bras du blond entoura petit à petit la taille d'Aizawa.
- Shota, à vrai dire je ne dort...
Aizawa réalisa que depuis le début, présent mic se rapprochait de lui de manière conscientes et fourbe.
- Mais putain! Enlève ton br-
Il essayait tant bien que mal à repousser le bras du blond, mais ce dernier l'enlaça encore plus fort, comme s'il s'agissait d'une peluche qu'il ne fallait absolument pas lâcher.
- Shota attend, juste... Reste dans cette position...
Je ne fait rien de mal là? C'est juste un câlin amicale ok?- ...
Convaincu par les arguments de son "ami" il se laissa enlacer.
" Si ça peut lui faire plaisir. " Pensa l'homme.
- Shota, à chaque fois que j'étais à moins d'un mètre de toi, à chaque fois que tu étais assis à côté de moi, à chaque fois qu'on se serrait la main devant les caméras, à chaque fois qu'on se retrouvait seul à seul, que ce soit dans la salle des prof où même dans les salles de classes, et bien, je n'ai jamais cessé une seule seconde de pensée à mon amour pour toi.
- Hizashi... Finit-il par répondre, j'ai une femme, j'ai un enfant, un métier stable, ok je suis bi, mais l'orientation sexuelle ne justifie pas toujours tout.
J'aimerai que ce soit possible, sincèrement, j'aimerai expliquer à Kotaro qu'il a deux pères.
Sauf que j'aime ma femme et même si ça ne va pas, je ne veux pas qu'elle se fasse tromper.
...
En parlant d'elle j'ai appris quelque chose d'horrible.- Quoi donc?
- Non c'est bon...
- Nan dit! Répondit-il alors qu'il se redressa sur le lit.
Le prof chenille s'assis également.
- Ben... Je l'ai entendu parler à sa mère au téléphone.
...- Raconte-moi.
Flashback :
Merde j'ai oublié de lui demander qui va chercher Kotaro à l'école.
Je rentre par la fenêtre de l'étage pour pas me faire attraper par les paparazzis de devant la maison.
Je me dirige vers le salon mais elle discute au téléphone, je lui demanderai tout à l'heu-- Quoi?! Hahaha! Nan là il est parti travailler.
...
Je te l'avais dit maman, ça paye vraiment bien. Il est héro et prof!
...
Q-Quoi?! Arrête c'est génant.
...
Nan... en vérité faire l'amour avec lui c'est vraiment pourris, c'est limite si ça me dégoûte.
...
Hahaha l'argent compense les petits défauts.
...
Attend faut que je lui envoie un SMS pour qu'il aille chercher Kotaro à l'école.
...
Et puis quoi encore c'est aussi son fils nan? Je suis pas obligée de m'en occuper maman, il le fait tout seul, il se rend même pas compte que je fout rien!
...
Hahaha! Au faite, hier Sachiko m'a donné un super presse papier...
VOUS LISEZ
UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]
FanfictionAlors que quelques élèves de la classe 1-A se réveillent dans un endroit inconnu, ils remarquent, après s'être posé plein de questions, une grande télé qui affiche des défis plus sombre les uns que les autres. S'ils ne réalisent pas les défis des vi...