20 : DVD

3.3K 228 335
                                    

Présent mic ria.

- Elle a fumé ou quoi? Mademoiselle, l'hôpital psychiatrique c'est à 500 mètres d'ic-

- Où sont Izuku, Katsuki et Shoto s'il vous plaît? Coupa Kazuto sans aucune forme de respect.

Le délégué baissa la tête, un air triste sur le visage.

- Je ne sais pas qui vous êtes... mais les trois personnes que vous recherchez sont portées disparues depuis maintenant quatre jours.

- Bien... c'est exactement ce que j'avais prédit.
Elle chuchota. Merci Papa pour ce sublime pouvoir, grâce à lui j'ai pu prédire le putain de futur !!
Finit-elle en serrant les dents avec un sourire satisfait et un regard mauvais et sadique.

Présent Mic se pencha discrètement vers Ida.

- Si tu veux j'appel discrètement les flics...

En entendant ça, elle se rendit compte de ses paroles puis baissa la tête le rouge aux joues.

- D-Désolée je dis vraiment beaucoup de grossièretés quand je me laisse aller. Faut dire qu'il y a toujours un dominant même parmi les personnalités qui forment un être-humain peu commun...

- Ok je commence à flipper! Lâcha Sero.

- Mais qui es-tu? Perdit patience Ojiro remuant sa queue derrière lui.

- Comme toi, comme lui et comme l'au-MAIS PUTAIN! Vous ne comprenez vraiment que dalle!

- Wow les gars, à l'instant on aurait tellement dit Bakugo-kun nan?! S'exclama Mineta.

Elle marqua une pause puis s'inclina violemment.

- Je suis vraiment désolée, q-quand je suis énervée une de mes personnalités prend le dessus! Je suis désolée!

Des mains vinrent lui prendre les épaules pour la redresser.

C'était Tenya.

Son visage était très proche du sien.

Bien sûr le délégué ne se rendit pas compte de la gêne qu'il procurait à Kazuto.

Elle ressembla très vite à une tomate puis recula violemment en gigotant ses bras autour de son visage.

- Q-Q-Quoi! P-Pourquoi tu mets ton visage si proche du m-mien!!!!!
Espèce de... de... DÉLINQUANT SEXUEL !!!

- Maintenant elle ressemble à Midoriya-kun kero. Dit Tsuyu.

Il s'inclina à son tour.

- EXCUSE-MOI JE N'AI PAS FAIS ATTENTION! Je suis vraiment désolé!!!

- C'est bon ce n'est pas grave...

- Et maintenant elle est aussi calme que Todoroki-kun. Termina Ojiro.

Le délégué se releva, reprenant son sérieux.
Il se racla la gorge.

- Kazuto-chan, tout à l'heure tu as parlé de prédilection. Apparemment tu connais quelques camarades à nous et tu savais qu'ils allaient être enlevés... Est-ce que c'est ton alter??

- Oui. On peut dire ça...

- Alors pourquoi avoir prévenu personne!? Demanda Mineta en lui tenant la jambe pour pouvoir être à proximité de sa culotte.

- Lâche-moi le boloss! Elle lui donna un coup de pied dans l'entre-jambe.

Mineta s'enroula au sol.

UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant