89 : PRÉSENTATION

1K 83 129
                                    

- Arrêtez de stresser, ça va bien se passer.

- Mais... Papa, le prof nous fait peur.

- Écoute, c'est Yuei, personne ne vous fera de mal.

- Mais c'est Ground zero ! Qui sait ce qu'il peut être capable de faire au jeune comme nous !!

- Katsuki ?! Prof à Yuei ?! S'exclama Shoto avant de rire.

- C'est pas drôle !! Il va sûrement nous faire faire des épreuves de bizutage pour évaluer nos alter ! Dit le rouge.

- Akamo. Dit Momo, Katsuki sera un bon prof, fais-nous confiance.

- Il sera un peu explosif et ne manquera pas de vous crier dessus, mais il va réussir à faire de vous des grand héros. Annonça Shoto.

- Ne me dites pas que vous abandonnez votre objectif ?! Continua Momo pour les provoquer.

- N-Non ! Avec ou sans prof sévère ont réussira à être le duo de héros inséparables !! Hein Shiroto ?

- Ouai ...

- Mais faut pas dire "ouai" il faut dire " OUAIIII ".

- Tu viens de dire le même mot deux fois de suite.

- Nan lui il est plus motivant que ton "Ouai..." tout nul.

- Mon "Ouai" tout nul te chier à la-

- Shiroto ! S'exclama la mère.

- Pardon...

- En tout cas vous ne serez pas seul ! Nishiki sera là, lui.

- Oui mais son père va sûrement le chouchouter.

Shoto et Momo se regardèrent avant d'exploser de rire.

- C'EST PAS DRÔLE ! Cria presque Akamo alors que de petite flammes sortaient de ses oreilles.

***

- JE VAIS LES ÉCRASER ! Dit une fille avec des cheveux long et bleu.
Elle porte des lunettes et parle en positionnant ses bras en angle droit, comme un robot.

- C'est ça ! Tu vas être mille fois plus forte que le fils de Deku-kun !

- Ochaco ! Les études à Yuei sont faites pour créer de futur grand héros ! Notre fille ne doit pas avoir cette mentalité de compétition !

- Oh papa décontracte ! Je deviendrai la plus grande héroïne de cette terre. La plus rapide de tous !! Dit-elle en fléchissant ses jambes dont les mollets font ressortir ses pots d'échappements.

- Tenko, tu as la chance d'avoir nos deux alters, fais-en bonne usage et ÉCLATE LEUR FILS ! Bakugo fait le malin avec sa fierté !
"Mon fils va avoir un putain d'alter" qu'il avait dit !
Il avait raison, son fils a l'alter de Deku-kun mélangé avec le sien.

- C'est à dire ? Demanda Tenko.

- Ses explosions sont très puissante, et son corps se charge d'électricité jaune autour de lui quand il se concentre.

- Ouai il a une force surhumaine et peux propulser des voitures à des kilomètres.

- Wow.

- Mais tu seras plus rapide et les esquiveras !! S'exclama Tenya alors qu'il commençait à rentrer dans leur jeu.

- ON VA DÉFONCER LES BAKUGO !! Dit Ochaco en levant son point en l'air.

UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant