Pdv Izuku :
Après avoir sauté du toit, j'avais quelques secondes pour me tourner sur un certain point de mon corps.Après que mon épaule et le reste de mon corps se soient écrasés au sol, je perdis connaissance.
Normalement je suis parti pour six mois au grand maximum de coma.
Bon bah bonne nuit moi.
***
Où suis-je? Dans l'espace? Je suis en tout cas entouré de constellations.
Est-ce le paradis? Je suis mort?
Mince bah c'est raté, quoi que... peut-être que je fais une Expérience De Mort Imminente!!En tout cas je pense que très peu de personnes ont vécu ce que je suis en train de vivre en ce moment.
Mais quand même c'est vraiment sublime. Je ressens un bien-être extrême! Je veux être là pour toujours.
Mon corps commence à monter après cette pensée.
N-Non je veux retourner sur terre, je dois rester avec Katchan!Katchan?
Qui est-ce?
Un... meilleur ami?
Non.
C'est bien plus.
...
À oui! C'est vrai! C'est mon âme-sœur!
Mais pourquoi je suis ici alors que je dois rester avec mon âme-sœur?
C'est absurde.
...
Mais à quoi je pense!! Si j'ai fait ça c'est pour qu'il regrette ses actes!
Mais qui doit regretter ses actes?
Kazumi-kun?
Mais c'est qui?
Arrg je comprends plus rien!!!
- Salutation.
Je lève ma tête pour voir un ange.
Enfin ce qu'il y paraît.
Elle porte une longue robe blanche lumineuse. Elle a de longs cheveux légèrement ondulés, un côté est blond et l'autre vert.
Ses yeux sont aussi ronds que les miens, l'un est rouge et l'autre est moitié bleu moitié gris.
Drôle de physique. Mais bon pour moi ça reste un ange.
Elle a aussi quatre petites tâches de rousseurs sur ses joues.
Après l'avoir défiguré, je lui réponds.
- Salut! Qui es-tu?
- Comme toi, comme lui, et comme l'autre.
Bon ok c'est mal barré, elle est complètement timbrée.
- Où suis-je?
- Là où ton esprit le souhaite, me sourit-elle.
- C'est-à-dire?
- Pense à un endroit.
Je fais ce qu'elle me demande.
Je pense à la maison de Katchan.
Pendant ce qu'il me paraît une éternité, j'ai fermé les yeux pour mieux visualiser.Dès que je les aient ouvert à nouveau, je fût dans sa maison, celle de Katchan.
Mince...
Je le vois, il est sur son lit et il fixe en face de lui.
VOUS LISEZ
UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]
FanfictionAlors que quelques élèves de la classe 1-A se réveillent dans un endroit inconnu, ils remarquent, après s'être posé plein de questions, une grande télé qui affiche des défis plus sombre les uns que les autres. S'ils ne réalisent pas les défis des vi...