Écoutez cette musique! J'ai eu un coup de coeur!
C'est le genre de musique à être écouter dans des moments épiques.Bon je sais que je suis la seul mais voilà.
Je kiff une chanteuse du nom de raon Lee (elle fait plein de cover géniaux)
Et récemment elle a poster une musique de Frozen 2.
Et quand je l'écoute je ne peux pas m'empêcher d'entendre Rei chanté (vous voyez le lien vu que Elsa et Rei on à peu près le même pouvoir)
Ptdr et j'hésite à lui donner un solo dans la fic avec cette musique XD.(JE LES AIMES AU PASSAGE (SURTOUT YUKIO))
Bonne lecture en tout cas🥰
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Non tu ne comprend pas... C'est moi... J'ai usurpée ton identité pour menacer Tachibu sur Instagram...
Vert à gauche c'est Inko
Puis à sa gauche c'est Mitsuki puis Tachibu.
Sur le canapé de gauche à droite c'est:
Kirishima, Denki, Kyoka, Deku, Katsuki, Mina
Et debout à droite c'est Aizawa en noir et Rei en bleu.Katsuki se leva brutalement de son canapé.
- OH MON DIEU COMMENT AVEZ VOUS PU!? C'ÉTAIT VOUS DEPUIS LE DÉBUT!?
- Madame KAMINARI, dit Tachibu après avoir poussé les épaules de Katsuki pour le refaire s'asseoir. Je suis tombé dans le panneau quand vous m'avez parlé sur Instagram, mais avant de venir on avait déjà des doutes.
Vous n'avez pas besoin de vous expliquer, ce qui est fait est fait.
On est tous des cons qui voulions le bien des autres, mais... On s'est planté comme des grosse merdes.- Je confirme. Ne pus s'empêcher de dire Denki en croisant les bras.
- Tachibu jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui a foutus le plus la merde. Répondit la mère, moi je voulais le bien de mon fils, qu'il soit comme tout le monde, qu'il devienne un héros, qu'il ai des enfants super mignon, je ne voulais pas qu'un simple amour de collège gâche sa vie.
J'ai mon propre avis sur les homosexuels, et ça ne changera pas avant longtemps, je t'ai juste menacé.
Normalement tu aurais dû te disputer avec Denki et le quitter. Sauf que tu n'as même pas été le voir en vrai pour au final prendre "un coup d'avance" en affichant ces photos partout dans le collège! Vous me prenez pour la méchante alors que je n'ai techniquement rien fait qui puisse réellement gâcher une vie ou une adolescente.
Mais bon, si on reste rancunier on est pas sortie de l'auberge donc essayons de s'entendre.
Je vais abandonner mon rêve d'avoir des petits enfants et me concentrer sur le bonheur de mon fils...
VOUS LISEZ
UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]
FanfictionAlors que quelques élèves de la classe 1-A se réveillent dans un endroit inconnu, ils remarquent, après s'être posé plein de questions, une grande télé qui affiche des défis plus sombre les uns que les autres. S'ils ne réalisent pas les défis des vi...