- Dans ma base, le lieu de naissance de Kazuto.
Il y a tellement de choses que vous devez savoir sur vos deuxième alter!Pendant que toutes la classe ainsi que les profs et mères suivaient le scientifique, il répondait à certaine questions.
- Alors pour tout vous dire, il y a plusieurs choses que j'ai totalement bulllshité Dans mes messages sur ma merveilleuse et belle télé.
- Pourquoi nous avoir kidnnapé ? Demanda Izuku.
- J'ai vécu des choses. La maltraitance chez moi comme Shoto, les attouchements d'un prof pervert Comme Mina, la prise d'une drogue qui crée des démangeaisons et une aiguille dans mon oeil comme Eijiro.
J'ai fait en sorte que vous tous viviez ce que j'ai vécu.
Comme ça vous comprenez toute les souffrances que ce monde peux offrir.
...
Quand j'ai crée Kazuto je savais qu'elle allait faire des miracles.
Je l'ai créé parceque j'avais fait assez d'étude pour pouvoir le faire, et c'est une réussite.Ses joues devinrent rouges
- Sa personnalité peut changer d'un seul coup Hehe! Elle est assez curieuse dans tout ce qui est amour!! J'ai tellement hâte de lui apprendre tout sur la vie!
Je l'aime tellement, elle est la fille que je n'aurai jamais! Alors si ces ordures touchent ne serai-ce qu'un seul de ses cheveux, JE LEUR BOUFFE LES COUILLES AVEC DU TABASCO RIEN À FOUTRE!!!Il reprit son souffle et ajouta.
- PFFF Hahahaha! En plus il y a un truc qui me revient!
Vous n'avez toujours pas remarqué qui j'étais!- De quoi vous parlez? Demanda Tenya.
Nao s'arrêta dans sa marche puis se retourna.
Il s'approcha d'Aizawa puis lui fit remonter son menton avec son index.
- Mon visage ne te dit rien? Dit-il en souriant.
- Nan. Répondit le prof en se dégageant de son emprise.
- C'est vrai que tu ne m'avais pas vraiment regardé, tu étais trop occupé à me montrer ton fessier.
Je suis le fameux trentenaire! Tu sais? Celui qui t'as fait ceci puis cela... Dit-il en faisant des gestes obscène avec ses mains.Les élèves qui étaient kidnappés réagirent chacun leur tour.
Bien sûr, le reste de la classe et Présent mic ne comprenaient rien.
Aizawa ne pus s'empêcher de rougir puis détourna le visage en se mordant la lèvre inférieure.
- Hey Shota ça va? S'inquiéta Hizashi.
- PFF HAHAHAHAHAHAHAHAH S'explosa Katsuki.
Aizawa-sensei! Le choix est à vous de lui dire!- Dire quoi? Demanda Ojiro.
- Alors! Commença le rose, Il se pourrait que j'ai- Mmh!
Aizawa ferma la bouche du scientifique à temps.
- Tu le dit et je te crève! Menaça-t-il les yeux rouge.
Nao jeta un regard à Katsuki.
[Dis leur.]
- Hein ? Fit le blond qui venait d'entendre la voix de Nao dans sa tête.
[Dis leur que c'est moi le trentenaire qui a baisé Aizawa!]
- Qu'est-ce que- dit le blond en se tenant la tête.
- Ça va? Demanda Shoto.
- J'entends une voix dans ma tête.
VOUS LISEZ
UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]
FanfictionAlors que quelques élèves de la classe 1-A se réveillent dans un endroit inconnu, ils remarquent, après s'être posé plein de questions, une grande télé qui affiche des défis plus sombre les uns que les autres. S'ils ne réalisent pas les défis des vi...