Nao lança un enregistrement sur son ordinateur.
La voix de Kotaro se fit entendre.- "Bonjour madame je m'appelle Aizawa Kotaro et je voudrais de l'aide"
Nao stoppa l'enregistrement le temps que la femme au téléphone réponde.
- " Qui a-t-il mon grand ?" Dit-elle avec de la bienveillance dans sa voix.
Nao lança un second enregistrement alors que Aizawa s'avança vers ce dernier pour voir ce qu'il se passait réellement
Il put apercevoir le nom des enregistrements.
"Au cas où .mp3"
Ha... Encore quelques chose de bizarre.
- " Ma mère me bat, j'ai mal partout quand je marche.
Je veux retourner avec mon papa, lui il est gentil avec moi.
S'il vous plaît aidez-moi"Il stoppa l'enregistrement.
- " Ne t'inquiètes pas Kotaro, dit moi où tu habites et des personnes vont venir t'aider"
La petite voix de Kotaro donna l'adresse où vit la mère.
Après une salutation Nao raccrocha.
- C'était quoi ça ? Demanda Aizawa les larmes toujours sur ses joues.
- Ça mon petit Aizawa, répondit le rose en prenant un mouchoir, C'est l'oeuvre et l'intelligence du grand Nao ! Finit-il en séchant délicatement les gouttes salées de l'homme.
Les larmes ne te rendent pas beau.
Je veux te voir sourire !Aizawa s'efforça mais fit tout de même un sourire sincère.
- Si vous voulez savoir comment j'ai fais c'est très simple.
J'ai tout simplement prit Kotaro à part, pendant que vous étiez rentré du concert complètement hors service.
Ensuite je lui ai tout simplement demandé de dire ces phrases.
Après je lui ai expliqué la situation.
Il est vachement intelligent, il a tout compris et m'a promis de se laissé faire quand sa mère viendra le chercher.- Woaw. Nao tu... Tu remontes dans mon top des personnes cool que j'admire. Dit Present mic.
- Ah Ben c'est geniale !
D'ailleur vous devirez venir dehors, la police est sûrement arrivé. Dit le rose en aidant Aizawa à se relever.Ils ouvrèrent la porte de l'internat puis eurent la meilleure vision de leur vie.
- LÂCHEZ-MOI J'AI UNE AUTORISATION DE GARDE !
- Après les aveux que nous avons reçu de la part de votre fils, les dossier que vous avez ne valent plus rien madame.
On va être obligé de vous amener au commissariat.- N-Non ! Il s'agit d'une erreur ! Je ne l'ai jamais frappé, je ne l'ai jamais toucher ! Dit leur Kotaro !
Maintenant c'est le suspens.
Kotaro regarda autour de lui pendant quelques secondes puis répondit avec un visage neutre, les yeux grand ouvert.
- Maman, pourquoi tu ment ? La dernière fois, tu m'avais frappé jusqu'à que j'ai des vertiges.
Après ça... T'as fais des choses bizarre et j'ai pas aimé.- Q-Quoi ? Mais regarde ton corps tu n'as aucune marque !!
Vous devez vérifier !!Après un long soupir d'agacement, un agent souleva le T-shirt du garçon.
Ils furent tous horrifié de voir autant de bleu sur un si petit corps.
- Oh mon dieu !! S'exclama une policière.
Madame Kuso Aizawa vous êtes en état d'arrestation pour abus sur mineur. Tout ce que vous allez dire pourra être retenus contre vous. Vous avez le droit à un avocat...
VOUS LISEZ
UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]
FanfictionAlors que quelques élèves de la classe 1-A se réveillent dans un endroit inconnu, ils remarquent, après s'être posé plein de questions, une grande télé qui affiche des défis plus sombre les uns que les autres. S'ils ne réalisent pas les défis des vi...