44 : TACHIBU

1.9K 165 300
                                    

Mdr grosse flemme de chercher dans mes chapitres.
Qqlq sait à quoi ressemble Kazumi?
Genre il a des cheveux de quel couleur? (Est-ce que je l'ai décris même)

En tout cas bonne lecture XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toc toc toc - Denki? Demanda Inko en prononçant le prénom du garçon.

- Laissez-moi tranquille... Répondit-il.

- S'il te plaît, c'est Inko, ouvre, il n'y a que moi.

- ...

Après quelques secondes de silence un clic se fit entendre.

- Entrez...

La verte pénétra la pièce.

Il y avait toute sorte d'objet. Le genre de truc inutile qu'on achète quand même.

Elle s'installa à côté de lui sur son lit.

- Denki,  je sais ce que tu ressent.

- Comment vous pouvez savoir?

- Je le sais parceque je suis une mère. Et une mère comprend toujours quand son fils va mal.

- Je ne suis pas votre fils.

- Oui mais je sais facilement ce que tu penses, tout comme Izuku.
En passant du temps avec vous j'ai appris à vous connaître et j'ai renoué les liens avec Rei et Mitsuki.
Alors j'arrive à peu près à comprendre ce qui te tracasse.
Tu l'as détesté pendant tout ce temps, alors qu'il aurait suffit d'une simple discution en face pour que tout s'arrange.
C'est de la faute de Tachibu, il a paniqué mais c'est lui qui a décider d'afficher ces photos sans se douter qu'il ne s'agissait pas de toi sur Instagram.

- Je sais, c'est de sa faute, mais en même temps... Ça me fait juste mal que ça se soit passé ainsi.
À vrai dire...
Je ...

Il marqua une pause puis tourna sa tête à l'opposé d'Inko qui commençait à s'inquiéter de son attitude.

- Je l'aime encore... Finit-il par dire le rouge aux joues.

- Comment tu peux être sûr que c'est de l'amour et pas de la compassion ou de l'amitié?

- Quand on était enfermé, avant que vous veniez, j'ai embrassé Kyoka pour un défi et... Pendant notre court baisé, j'avais l'impression de trahir Tachibu pour de vrai. Je me suis sentie mal, très mal même si ça ne m'avais pas dégoûté.

- Je vois...

- ...

- ...

- ...

- ...

- Je peux avoir un câlin ? Demanda-t-il en faisant une tête de petit enfant.

- Oh? O-Oui bien sûr !

L'électrique loga sa tête dans le cou de la verte, il entoura ses bras autour de sa taille et y resta pendant de longues seconde.

- Vous savez. Dit-il la tête enfouis sur son cou. Ma mère ne m'a plus fait de câlin depuis qu'elle sait pour mon orientation... Ça fait du bien d'être compris par quelqu'un d'aussi gentil que vous.

- Mooo tu es adorable! Mais dans cette classe tu peux être sûr qu'ils t'aime tous. Ta mère est homophobe tel est son choix, alors si elle ne peux pas mettre ce détail de côté, ce n'est pas une mère.
Je l'a remplacerai si tu veux!

UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant