16 : MAKIRU MIDORIYA

4.1K 263 450
                                    

- C'est ton père.

- Attends quoi?

- C'est ton père. Celui qui m'a fait du mal, qui a abusé de moi pendant trois années, c'est ton putain de père. Makiru Midoriya.

Ahuri, Izuku fit deux pas en arrière. La première chose qui lui est venu à l'esprit a été de regarder sa mère.

Cette dernière détournait le regard, également choquée de la révélation.

Il concentra à nouveau ses yeux vers Kazumi.

- M-Mon père? C'est-à-dire? Comment tu peux le savoir?

- Avec tous les merveilleux moments que j'ai passé avec vous, comment êtes vous passés à côté de cette question que se pose mutuellement toutes les personnes qui occupent ce monde?

- Quelle question?

- Quel est ton alter Kazumi-kun? C'est ça que vous auriez du dire depuis tout ce temps.

- Haaaaaa... comprit tout le monde.

Kazumi resta là les yeux fermés et les bras croisés, comme s'il attendait quelque chose.

Intrigué, Izuku ne dit rien, jusqu'au moment où il comprit qu'il devait poser lui-même la question.

- Ha! Mince, heuu quel est ton alter Kazumi-kun?

- Ho c'est marrant que tu me le demandes! Ha ha, bon, mon alter se nomme "Information". Il consiste à voir des infos autour de la personne que je regarde. Par exemple, la femme aux cheveux blancs est la mère de celui qui ressemble à une glace fraise-vanille.

- Pfff hahahaha putain double face je vais t'appeler comme ça maintenant.

- Et, du coup, quand je t'ai vu, Izu-kun, je... j'ai tout de suite découvert ton lien de parenté avec lui...
Tu lui ressembles comme deux gouttes d'eau en même temps.
...
Il a les cheveux en bataille mais ils sont rouges.
Il a les yeux ronds et verts.
Il a quatre petites tâches de rousseur des deux côtés de son visage.
Il marmonne tout seul quand il réfléchit.
C'est le plus grand des connards perver pédophiles.
Je sais que ça te choque et te blesse mais c'est la triste vérité. Au moins toi ta mère te donne de l'amour.
Moi elle ne valait pas mieux que lui.
Elle faisait semblant de ne jamais voir ma souffrance.

- Kazumi-kun je sais pas quoi dire, je... je n'ai jamais connu mon père. Et ma mère ne m'en a jamais parlé. Dit-il en regardant la concernée.

- Je pense que c'est à votre tour de vous expliquer Inko-san. Dit All Might.

La femme se leva et s'avança vers son fils.

- Izuku... ton père, était un charmant jeune homme.
Je l'ai connue dans un café. Il m'avait abordé, on est resté en contact puis on est tombé amoureux.
Un jour, je suis tombée enceinte et c'était trop tard pour avorter.
Moi j'étais extrêmement heureuse, d'être enceinte, mais... lui... ne l'a pas ressenti de la même manière.
Il est quand même resté avec moi mais quand tu avais un an, il a commencé à devenir de plus en plus nerveux et violent.
Il disait que je n'avais pas besoin d'un "animal" pour être heureuse.
Il ne supportait plus ta présence...
Il ne supportait plus que je reste avec toi...
Un jour il s'est mis à te maltraiter en mon absence.
En plus de ça, j'ai découvert des recherches vraiment étranges sur son ordinateur.
Des choses assez... malsaines...
...
Après ça je suis partie en te prenant avec moi.

UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant