Comme Katsuki avait demandé à Kirishima de se confesser c'était maintenant au tour du rouge de choisir une victime.
- Shoto action ou vérité ?
- Action
- Raconte-nous ta première fois.
- Pardon ? Dit Shoto.
- Mais c'est embarrassant !! S'exclama Momo rouge de honte.
- C'est embarrassant parceque c'était avec toi. En conclua Mina.
- ...
- Allez ! On a dit pas de gêne ! Dit Ochaco avec une voix d'enfant.
- Vous oubliez un truc... Dit Shoto.
Tout le monde arrêta de parler pour écouter le bicolore.
- Ma Première fois... C'était avec Katsuki et Izuku. Dans... Les toilettes du concert...
Un beuge collectif s'installa.
- Ah ouai... C'est vrai... Dit Katsuki.
- En gros on était drogué à un alter qui modifie des choses dans le corps et on est tombé dans une sorte de chaleur.
Ensuite pendant que je le faisait avec Izuku, Katsuki est venu derrière moi et-- LA FERME !!! Le coupa Katsuki.
Il t'a demandé ta première fois donc le moment où tu étais un minimum consentant !! Et ne me contredis pas sinon Je t'enfoncer la tête dans le mur et tu y restera pendant des ann-- C'est bon Bakugo !! Je change mon défi, Shoto, raconte ta deuxième fois.
Comme ça tout le monde est content !Shoto soupira.
- Bon d'accord...
Flashback:
Après un mois de relation, Momo commençait à maîtriser les baiser.
Elle n'avait plus vraiment de gêne et profitait de chaque contact avec le bicolore.Un jour ils discutaient d'un sujet sérieux.
- T'en pense quoi ? Demanda Shoto.
- Je sais pas, je me sens prête mais... Je ne sais pas si je ferai le premier pas un jour.
- Est-ce que... Tu veux le faire maintenant ? On est seul, tout le monde dort, et puis, ton lit est grand, tu seras à l'aise...
La fille se mit à baisser la tête et à rougir.
Shoto paniqua.
- S-Si t'as pas envie on peut aussi dormir comme d'habitude !
- Oui faisons ça...
Ils allèrent donc dormir, Shoto enlaça Momo par l'arrière et embrassa sa nuque.
- Bonne nuit. Dit-il.
- Bonne nuit.
Alors qu'elle sentait la respiration de Shoto derrière sa nuque et entendait le silence dans la pièce, elle se mit à imaginer plusieurs scénarios et pensa à toutes les choses que Shoto pouvait lui faire ou lui dire.
Elle s'imaginait heureuse pendant cet acte et pensait au plaisir que son corps pouvait ressentir.
Si les baisers de Shoto pouvait être si plaisant, pourquoi le reste ne lui ferait pas plus de bien ?
VOUS LISEZ
UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]
FanficAlors que quelques élèves de la classe 1-A se réveillent dans un endroit inconnu, ils remarquent, après s'être posé plein de questions, une grande télé qui affiche des défis plus sombre les uns que les autres. S'ils ne réalisent pas les défis des vi...