36 : ORGASME

2.6K 160 182
                                    

- Kazumi. Fit Katsuki qui était apparemment réveillé depuis le début.

- Katchan! T'es reveillé ?!

- Ouai... Depuis le début.
Kazumi, arrête de culpabiliser ce qui est fait est fait alors à quoi bon se victimiser tout seul alors que tu peux aller de l'avant?

Il se redressa du lit.

- Et toi... Deku, c'est quoi cette putain d'histoire?! S'emporta t-il.

- WAAAAA Katchan ne me frappe pas!!

- Il y a de quoi!!! Je croyais que tu t'étais fait violer!!

- J'avais peur qu'en contredisant la vidéo, il allait nous arriver quelques chose!!

- Putain alors c'est quoi la vérité?!

- C'est une longue histoire Katchan, je le dirait à tout le monde demain... J'ai sommeil là.

Le blond se calma et ils purent s'allonger à nouveau.

toc toc toc.

- Entrez! Fit Izuku

- Désolé du dérangement... Fit la bicolore habillé dans une merveilleuse robe de chambre, sûrement celle de Momo.

- Kazuto? Qu'est-ce que tu fout là? Questionna le blond.

- Je... Je ne sais pas... Comment faire. Baissa t-elle la tête.

- Comment faire quoi? Demanda Kazumi.

Des larmes apparurent sur ses yeux. Ça c'était le côté émotif d'Izuku.
Se fut une première pour les trois élèves de voir la fille dans cet état.

- Je ne sais pas comment faire pour dormir...

Elle mit ses mains sur ses yeux puis s'agenouilla.

- Désolé, j'ai fait semblant d'en être capable mais j'ai tout raté !

Izuku se précipita de se lever suivis de Kazumi et Katsuki.

Il s'agenouilla à sa taille puis mit une main sur son épaule.

- Kazuto... hey, Kazuto! Calme toi et regarde-moi. Ça va aller c'est pas grave on va t'apprendre.

- Mais si vous devez m'apprendre ça alors vous en avait pas fini.
Je ne sais rien faire, tout à l'heure j'ai presque rien mangé parceque je sais pas comment faire et puis ça avait un goût bizarre et-

Elle fut coupé par Katsuki, qui l'enlaça dans ses bras.

- Et alors? Tu as mangé que deux bouchées mais demain peut-être que tu en boufferas quatres ?! Alors arrête de paniquer et va dormir ma puce....
...
...
PUTAIN QU'EST-CE QUE JE VIENS DE DIRE!!!

- KATCHAN TU VIENS DE DIRE MA PUCE À KAZUTO!! S'emporta Izuku choqué de cette scène.

- N-NON C'EST FAUX!

- Si je t'ai entendu Katsuki. L'enfonça Kazumi.

- Putain mais pourquoi j'ai dit ça?

- Parceque Kazuto est ta fille, je dit ça je dit rien. La fibre paternel commence à apparaître HAHAHA! Se moqua Kazumi.

- Toi je vais te buter putain!!! Ses mains firent de petites explosions.

- C'est quoi tout ce boucan ?! S'énerva Mina qui venait d'entrée dans leur chambre.

Derrière elle se trouvais Tsuyu Shoto Kirishima et Momo.

UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant