...
Je devrai le poster dans 5 jours, histoire de gagner du temps.
Je devrais vraiment...
Mais...
Je veux savoir ce que vous pensez de mon histoire à chaque chapitre.
Alors je poste.
Même deux fois par jour c'est marrant !C'EST PUTAIN DE MARRANT RIGOLE ALLEZ RIGOLE !!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAj'ai Sommeil.
Bon je poste allez soyons des fou fou.
En plus c'est les vacances pour moi alors j'ai large le temps.Sauf que j'ai un problème.
En faite je VEUX terminer cette histoire.
Sauf que comme une conne je rajoute des problèmes.
Mais genre Big problème vous le voyez entre judo Endeavor blabla.Sauf que j'arrive pas à trouver une conclusion et je sais que ça fait mal de terminer une fic autant pour vous que pour moi. (MDR j'ai la dernière réplique en tête XD)
Mais bon après celle là, je vais en faire une nouvelle.
Extrêmement bien écrite (parceque je me suis améliorée de fou) et je ne ferai pas les mêmes erreurs que dans celle là.Car entre nous il y a BEAUCOUP de choses que j'aime pas dans cette fic.
Hihihi mais tellement beaucoup.Allez bonne lecture 😍
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Shoto baissa la tête.
De long et douloureux sanglot se firent entendre.
Ses cheveux étaient si lal coiffé qu'ils retombaient sur son front en se mélangant les uns aux autres.Katsuki s'approcha et vint le sérrer dans ses bras.
Le bicolore n'eut aucune hésitation pour enfouir sa tête dans le cou du blond, pleurant encore plus fort.
- Ça va aller Shoto... Dit Katsuki en caressant sa tête et en faisant exprès de prononcer son prénom.
- J'essaye de combattre, j'essaye tout les jours.
Mais à chaque fois la vérité revient comme un boomerang et me torture l'esprit.Il resserra son emprise sur la veste de Katsuki.
- Pourquoi j'ai pas vécu comme tout le monde.
Katsuki se décala petit à petit vers le canapé et y installa Shoto délicatement.
Il s'installa à côté de lui.
Momo vint les rejoindre et s'installa de l'autre côté du bicolore.
Izuku passa derrière le canapé et Massa légèrement les épaules de ce dernier.
Rei s'agenouilla devant ses jambes et posa ses bras et sa tête sur les cuisses du bicolore.Aizawa lui donna un mouchoir.
Le bicolore, choqué de reçevoir autant d'amour se tourna vers Momo, les joues encore rouge à cause des larmes.
Il hésita quelques seconde avant de poser sa tête sur l'épaule de la jeune fille.
Cette dernière rougit face à cet acte plus que mignon.
- C'est nous ta famille maintenant. Dit Izuku.
Endeavor s'approcha de son fils.
- Je ne suis pas homophobe Shoto.
Il semblait troublé.
En même temps, qui ne le serai pas en apprenant que son fils à tenté de faire une chose aussi grave.- Shoto... Je ne savais pas... Je... Ça me fais mal... Très mal... De savoir ça.
- Je vais bien maintenant, grâce à eux. Le nargua-t-il.
- Je suis désolé. J'ai été obsédé toute ma vie à être le numéro un.
Et quand j'ai vu que je n'y arriverai jamais j'ai décidé de... J'ai décidé de te rendre fière de toi.
Je voulais que tu soit bien dans ta peau, que tu n'envie personne.
Mais j'ai foiré.
VOUS LISEZ
UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]
Fiksi PenggemarAlors que quelques élèves de la classe 1-A se réveillent dans un endroit inconnu, ils remarquent, après s'être posé plein de questions, une grande télé qui affiche des défis plus sombre les uns que les autres. S'ils ne réalisent pas les défis des vi...