(NDA : allez lire mon autre fic "Deux attirants villain" svp je veux vos avis!)
Et commentez!
Bonne lecture😍
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée numéro 1 :
Bonjour je m'appelle Nao et j'écris ces rapports pour faire réaliser à ceux qui les lirons, le bonheur qu'est LEUR vie.
Dans ce rapport je vais juste parler de ma vie.
J'ai grandis dans une famille assez particulière.
Tout le monde s'aimait, enfin je crois.
Le seul problème majeur était notre difficulté financière, pour pas dire le mot pauvre.
Il y avait souvent de violente dispute, entre mon frère de 20 ans et ma mère de 54 ans.
Il lui reprochait de ne pas avoir assez de liberté, ma mère était du genre paranoïaque, pensant qu'il y a un danger à chaque coin de rue.
Moi, je ne réclamais rien de spécial seulement de l'amour.
À cette période je n'avais que 12 ans.
À l'école on se moquait constamment de moi, de mes vêtements peu chers, de mes cheveux lavés un jour sur cinq, de mes chaussures déchirée.
Enfin bref avec le recul je comprend pourquoi ils avaient un malin plaisir à me torturer ainsi.Le pouvoir...
Se sentir supérieur à quelqu'un est un sentiment que l'être humain prend un malin plaisir à ressentir.
Je peux vous dire que lorsqu'on est rejeté toute sa scolarité, et qu'un jour on rencontre une personne pire que soit, et bien on devient encore plus merdique que ces enfants qui se moquaient de vous 24h/24.
Chose que j'ai faites.
Mais je l'ai amèrement regretté.
Un jour quand j'avais 13 ans, mon professeur d'histoire me retient une minute après la sonnerie sous prétexte qu'il devait discuter avec moi à propos du garçon que j'embetais.
Mais...
Après avoir verrouillé la porte nous laissant seul.
Il vint abuser de mon corps sans totalement aller jusqu'au bout.
30 minutes plus tard je rentrais chez moi en essuyant mes larmes.Deux ans plus tard, je le suis battue avec quelqu'un.
Malheureusement, il appartenait à un gang.
À la sortie du lycée, ils vinrent me voir, m'obligea à me mettre à genoux dans une ruelle puis...
Il sortirent une aiguille et un des gars me l'enfonça dans l'oeil gauche.
La douleur que j'ai ressenti à ce moment là était indescriptible, j'en ai encore des frissons.
En rentrant chez moi ma mère appela une ambulance.
Je fus hospitalisé, mais garda le silence quant à cet incident.6 mois plus tard ce même gang revint me voir voulant que je rejoigne leur groupe.
Ils me proposèrent un peu de drogue, chose que je pris.
mais...
La sensation de démangeaison dans tout le corps que j'ai eu m'a fait m'arracher la peau, chose qui m'a fait comprendre que je m'étais fait piéger.
Mais bon c'était un gang et n'était seul alors je ne dis rien.
2 ans plus tard, je venais d'avoir 18 ans, je pus faire mon coming out.
La vérité... J'étais bisexuel.
Alors je prenait des cachets de drogue afin de me faire plaisir dans des boîtes de nuit gay.
Ahhh le BDSM et moi c'est une longue histoire d'amour.
Enfin bref, un jour je n'ai pas pris de cachet et la douleur était mortelle, alors j'ai juste passé un très très mauvais moment en la compagnie de ces hommes en chien.Entrée numéro 2 :
Aujourd'hui j'ai 28 ans et toutes mes dents (enfin sauf une molaire qu'on m'a pété il y a 4 ans dans un bar).
Je suis devenu chercheur et j'ai commencé à m'intéresser aux esprits, à l'autre monde car j'y croyais.
Un jour je me baladait au supermarché et j'ai croisé un petit garçon aux cheveux rouge et blanc.
Il se faisait tirer assez violemment le bras par l'homme qui se disait être son père.
Endeavor, le héros numéro deux à cette époque.
Je remarquait le malaise de ce petit et ça me rappelais moi lorsque ma mère était à bout nerfs et qu'elle passait ses tensions sur moi.
Alors j'ai attendu qu'Endeavor ai le dos tourné et j'ai prit un cheveux rouge de ce garçon.
Les recherches que je faisait étaient complexe, il fallait que je crée une humaine artificiel, crée de trois ADN implanté dans une ovule.
Alors j'ai rangé précieusement le petit cheveux rouge et je me suis mit à chercher deux autres garçons du même âge.
Plusieurs mois après, en faisant des recherches, je suis aller dans un parc, plein d'enfant jouaient, et c'est là où j'ai vu le prochain "père" de ma création.
Midoriya Izuku, il pleurait, alors je me suis approché de lui et j'ai essuyé ses larmes avec un mouchoir.
Sa mère fut alerté, elle vint vers moi et me demanda de partir trouvant mon action un peu bizarre, ce qui est compréhensible.
Deux jour plus tard je vit le troisième, Bakugo Katsuki, il se battait avec d'autres enfants, ses paumes transpirait alors comme avec Izuku j'essuya vite fait sa paume puis partie en courant.
Ça y est j'avais mes trois ADN, une goutte de transpiration, une goutte de larme et un cheveux.9 mois plus tard, Kazuto vit le jour dans un magnifique bébé aux cheveux mi blond mi vert, un de ses oeil était gris tandis je l'autre était rouge.
Elle me vit, me sourit.
J'étais techniquement son père adoptif.
Elle grandissait plus vite que la normale jusqu'à un certain âge où elle a continué sa croissance normalement.
Du coup grâce à ce phénomène, elle a le même âge que ses trois pères biologiques.
Mais elle est née en fin d'année, le 6 décembre TT donc elle est la plus petite.
Shoto : Janvier 2002
Katsuki : avril 2002
Izuku : juillet 2002
Kazuto : Décembre 2002Enfin bref, elle a vécu 15 années dans une capsule, se nourrissant avec une perfusion.
Elle n'a pas été créé pour avoir une vie heureuse et à ma plus grande surprise elle me compris à 100%.Elle accepta tout ce que je lui demandais.
Elle me donnait des résultats, elle me racontais ses projections astrale, elle faisait l'éviter mes stylos, elle crée des barrière rose pour me réchauffer quand je m'endormais sur mon bureau.
Quand je me sentais coupable de sa vie, elle guérissait mes blessures de coeur.
Cette fille est une perle et maintenant que j'ai commencé mon expérience, elle va enfin pouvoir être libre.
Je veux être là quand elle mangera son premier McDo haha.
C'était nécessaire.
Pour l'instant je leur fait juste subir ce que j'ai subi si ce n'est pas déjà fait comme avec Mina et son prof ou Denki et le lycéen.
Ces deux là je ne leur ferai pas de mal, en revanche les autres n'ont encore rien eu.
Je devrai écrire sur mon clavier pour leur afficher le prochain défis." Kirishima enfonces toi une aiguille dans l'oeil"
Mdr leur réaction me tue à chaque fois mais ne vous inquiétez pas les potes c'est bientôt fini.
Entrée numéro 3 :
Ils sont libre, Kazuto les attend dehors j'espère que ça va le faire.
Peut-être que je vienderai les voir quand ils puniront toute les personnes qui leur ont fait du mal.
De toutes façon j'ai fait une belle liste.∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
1171 motsBisous sur vos épaules 😘
VOUS LISEZ
UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]
FanfictionAlors que quelques élèves de la classe 1-A se réveillent dans un endroit inconnu, ils remarquent, après s'être posé plein de questions, une grande télé qui affiche des défis plus sombre les uns que les autres. S'ils ne réalisent pas les défis des vi...