79 : FORCING

1.1K 82 90
                                    

Cette musique en haut le fais penser aux musiques que j'écoutais quand j'étais en 3eme.
Qui connais piofutac ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- K-Kotaro ?

- Maman...

Elle tourna sa tête et l'aperçu.

- Shota ?!

- Kuso...

- E-Et si on allait dans le salon hein ?! Insista Present Mic en priant tout les dieux dans sa tête.

***

Tic tac...

Tic tac...

Tic tac...

Le bruit de l'horloge retentissait dans la maison des Todoroki.

Un silence gênant s'était installé sur le canapé avec des pop corn, de la boisson et une série netflix.

La femme coupa ce blanc.

- Pourquoi m'avoir invité ? Demanda Kuso.

- Pour savoir ce que tu devenais... Dit timidement Kotaro en fixant ses mains, tête baissé.

- Je fume, je suis en couple, j'ai un appart et un travail. Voila.

- Tu es en couple ?! C-c'est bien ! Haha. Dit-il maladroitement.

- Ouai je suis en couple, avec un connard qui me trompe.

- Ah... Déso-

- Ne t'excuse pas, il a une tonne de fric j'en profite avant de le lâcher.
Et toi ? Tu fais quoi ?

- Pourquoi t'es aussi décontractée ?? Est-ce que t'es en colère contre moi ? Psychota le garçon.

- Ouai, un peu, beaucoup. Tu as jeté ta propre mère en prison sans même savoir qui avait raison dans l'histoire.

- J'avais raison. Dit Aizawa jugeant que cette phrase avait son importance dans le débat.

Il se leva.

- T'as pas changé d'un pouce Kuso, tu manipules autant qu'avant.
T'es une personne malsaine !

- Et toi !! C'est pas malsain ?! Coucher avec un homme merde ! Là où vous le faites c'est un endroit où les choses doivent sortir ! Pas rentrer !! Tu te rabaisses comme si tu étais une femme ! C'est juste déroutant ! Cria-t-elle avant de soupirer.
J'ai mit du temps avant de l'accepter un minimum, je trouve que c'est toujours rabaissant pour un homme de jouer le rôle de la femme au lit.
Mais je ne suis pas malsaine, j'ai le droit d'être en colère d'avoir prit cinq ans de prison alors que je ne battais pas Kotaro. Tout ce que j'ai fais c'était un peu d'hypocrisie.

- C'est bon on en a vu des vertes et des pas mûres avec l'homophobie, les bébés Todoroki n'ont pas besoin de ta toxine !! Lança Nao.

- Oh ils ont des bébés ? Félicitations.

- Merci... Dit Shoto gêné à cause de la situation absurde.

- Bon Kotaro je suis en colère mais je ne te déteste pas ok ?
Tu étais un gosse tu ne pouvais pas réaliser bien la situation. Je ne te donnerai plus de nouvelles, c'est mieux si nos chemins se sépare.

Elle se leva.

- Non maman ! S'il te plaît écoute-moi !

- En tout cas tu as bien grandis t'es beau gosse...

UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant