13 : JE LE FAIS OU PAS ?

4K 273 228
                                    

Un petit rappel n'est jamais de refus nan?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un petit rappel n'est jamais de refus nan?

Bonne lecture😍

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

- Pourquoi j'ai simulé ma mort...

- Hein? Qu'est ce que tu racontes. Dit Katsuki extrêmement perplexe.

Izuku se positionna face au blond, toujours assis sur ses jambes qui étaient étendues sur le lit.

- Franchement Katchan, si j'aurais vraiment voulu mourir, pffff ha ha je me serais ouvert les veines, c'est plus facile nan?
J'ai fait des calculs et la distance entre le toit du lycée et le sol était parfaite.
J'ai fait beaucoup de recherches et le plus grave que j'aurais pu avoir aurait été une perte de mémoire.

- Attends Deku. Arrête je comprends p-

Il fut coupé par les lèvres du vert.
Le brocolis avait une étonnante confiance en soi.

Après un long baiser, il se sépara de lui et prit sa tête entre ses mains.

- Arrête de parler et laisse moi finir d'accord?

- Ok...

- En sautant du toit je pouvais aller jusqu'à un an de coma. Mais si je maitrisais ma chute pour atterrir sur le côté de mon corps, je prendrais six mois de coma.
Ça valait le coup, je n'avais plus rien à perdre.
Alors je suis allé sur le toit et...
J'ai bêtement attendu que tu viennes comme à ton habitude.
Mais...
Lorsque tu m'as demandé de ne pas sauter, tout est devenu tendu. Je me suis emporté et j'ai fuité le nom de Kazumi-kun.

- Pourquoi avoir fait ça? Demanda Aizawa.

- À votre avis? Je voulais donner une leçon à celui qui me détestait car au fond de moi je voulais qu'il m'aime et qu'il souhaite me voir en vie...
Ensuite, si Kazumi aurait pu être touché par ça alors, soit, double réussite pour moi.
J'ai aussi vu beaucoup de témoignages de personnes qui sont tombées dans le coma et qui ont fait des projections astrales ou même des expériences de morts imminentes.
Je ne voulais plus subir les attouchements de Kazumi, je ne voulais plus me faire humilier par Katchan, je ne voulais plus faire de faux sourire à ma mère.
Et mon plan à marché! Un peu trop d'ailleurs.
Le persécuteur est devenu le persécuté.
Et le violeur, si on le décide, deviendra peut-être le violé.
Mais en voyant ces vidéos j'ai eu beaucoup de remords.
Donc Katchan... je suis désolé d'avoir autant foutu la merde dans ta vie.

Le blond n'avait plus de voix, rien. Il fixait Deku, ahuri de cette révélation.

Le vert lui offrit le plus rayonnant sourire qu'il avait.

- He He je suis vraiment un imbécile pas vrai?

Prit d'une pulsion, le blond embrassa Izuku.
Il fit jouer leurs langues puis bascula ce dernier sur le bas du lit.
Il se trouvait maintenant à califourchon sur lui sans pour autant lâcher ses lèvres.
Une fois séparé de lui, il vint lui faire un câlin, enfouissant son visage entre la couette et son cou.

UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant