Cette vidéo qui, après un petit temps de réflexion, était en faite une caméra caché en live, fit rire le rose.
- Nao. Qu'est-ce donc ? Chuchota très discrètement Mina.
- Hehehe, j'ai installé une caméra caché dans mon labo ! Tout intrus restant plus de quelques heures sans ma présence fera activer cette caméra et aussi le son.
- Wow, Et ça sert à quoi ?
- Juste à regarder qui nous a enfermé.
- PUTAIN SAKINE !
Sur la télé on pouvait voir un homme, aux cheveux court et rose en train de taper des trucs à la machine.
Derrière lui se trouvait la petit Sakine, qui était attaché avec des cordes et en train de pleurer mais avait tout de même les sourcils froncés comme son père.- Bah purée, elle te ressemble de plus en plus ta fille Bakugo. Dit Kirishima.
- LA FERME ! TOI LE FRÈRE DE L'AUTRE CONNARD SI TU L'AS TOUCHE UNE SECONDE JTE DÉTRUIT.
La fille réagit et commence à gigoter dans la corde tout en appelant "papa" en répétions.
- DÉTACHE-MOI GROSSE MERDE ! Hûrla la fille au bout de quelques secondes d'agacement.
[- Attend ! Je vais d'abord me foutre de la gueule de tes parents haha !]
[- S'il te plaît ! Arrête ! J'ai envie de rentrer chez moi avec mes papa et mon frère !]
[- Putain ! Mais ferme-là !!] S'énerva le frère de Nao avant d'attraper les cheveux de la fille.
Pour le remercier de cette proximité, Sakine croqua l'avant bras de l'homme jusqu'au sang, le faisant lâcher prise.
[- Putain !]
Il s'avança à nouveau devant la caméra sans remarquer qu'elle était là.
S'ils voulaient la jouer stratégique, les héros enfermés devaient faire semblant de ne pas voir ce qu'ils voyaient.
Alors Izuku mit ses mains sur sa bouche tout en faisant mine de ne pas avoir vu sa fille dans cette état de peur et de faiblesse total.
Katsuki serra les poings le plus fort possible pour s'empêcher de hurler.
La vidéo se réactiva et cette fois on pouvait voir le rose avec un morceau de bois dans la main, il tira la verte et l'a mit sur une chaise.[- Regarde le message que j'ai envoyé, s'il ne me supplie pas comme je le veux tu verras tes genoux se détruire lentement !]
Katsuki n'hésita pas une seul seconde avant de s'agenouiller.
- S-S'il te plaît, ne lui fait pas de mal. Dit-il en tremblant de tout son corps.
VOUS LISEZ
UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]
FanficAlors que quelques élèves de la classe 1-A se réveillent dans un endroit inconnu, ils remarquent, après s'être posé plein de questions, une grande télé qui affiche des défis plus sombre les uns que les autres. S'ils ne réalisent pas les défis des vi...