Ceux qui connaissent vous savez d'où ça vient (hurm tiktok hurm) XD je l'ai dans la tête.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ding Dong.
La porte s'ouvrit.
Nos héros étaient à l'adresse 17 allée des lesgensquin'aimentpasyukioonriencomprisàblueexorcistquiestclairementunmangamontrant ladouleurquepeuventavoirdesfrèresuandilsnesontpaségauxenft.
- OCHACOOOO !! Cria Mina en enlaçant la jeune femme.
- Vous êtes tous venu ?! Merci beaucoup ! S'inclina Tenya en voyant qu'il y avait Kazumi, Kotaro Kazuto, Izuku, Katsuki, Shoto, Mom, Mina, Kirishima, Aizawa, Present Mic, Nao, Denki et Tachibu.
- Entrez je vous en prie ! Dit Ochaco.
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer !- J'ai hâte de savoir moi ! S'exclama Denki.
Ils s'installèrent sur des couverture au sol, une petite table basse se trouvait au milieu du cercle.
- Vous êtes si enthousiaste de savoir que ça ? Dit Ochaco.
- En faite avec tout le monde on a fait un paris. Dit Tachibu.
- C'est à dire ? Demanda Tenya.
- Moi, Shoto et Deku, Kirishima, Mina, Aizawa et Present Mic on a parié vingt euros que la nouvelle c'était l'annonce d'une grossesse. Dit Katsuki.
- Et moi, Tachibu, Kazumi, Kazuto et Kotaro on pense que vous allez vous marier. Dit Denki.
Ochaco explosa de rire.
- Vous avez tous raison ! Je suis enceinte et on prévoit de se marier !
- Woaw ! félicitation ! Fit Izuku.
Ils discutèrent comme ça jusqu'à 22h.
Mais tout d'un coup, Shoto se leva puis enfila son manteau.
- Où tu vas Shoto.
- Je rentre à la maison j'ai un mauvais pressentiment. Dit-il en sortant son téléphone.
- Mais non reste ! Insista Izuku, c'est quoi ce mauvais pressentiment ?
Momo se leva et regarda par dessus l'épaule de Shoto qui tapait un SMS.
À Papa :
Je rentre, tu pourras rentrer chez toi dès que j'arrive.
Désolé mais je préfère m'occuper moi même de mes enfants.Le bicolore allait envoyer le message mais Momo lui arracha le téléphone des mains.
- Shoto !!! S'énerva Momo, maintenant tu arrête la parano ok !? Endeavor s'occupe très bien d'Akamo et Shiroto ok ?
Je te rappelle que c'est lui qui t'as nourris quand tu étais petit. Il sait faire avec les bébés !Shoto effaça le message et alla se rasseoir peu serein.
- BON et si ont faisait un action ou vérité sexual version ! Proposa Mina.
- C'est à dire ? Demanda Ochaco.
- C'est un action ou vérité mais qu'avec des questions sur le sex. Dit Katsuki.
- Faisons-le ! Dit Kazumi.
- Et si on faisait la version Hardcore ? Lança Katsuki.
C'est une version où il n'y a aucune limite avec nos questions, où il n'y a aucune gêne.
VOUS LISEZ
UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]
FanficAlors que quelques élèves de la classe 1-A se réveillent dans un endroit inconnu, ils remarquent, après s'être posé plein de questions, une grande télé qui affiche des défis plus sombre les uns que les autres. S'ils ne réalisent pas les défis des vi...