22 : GALOCHE

3.6K 241 339
                                    

Mina prit la parole.

- Bah il l'a sucé quoi...
Genre comme ç-

- Je vais me passer de tes gestes obscènes MERCI! Dit-il en mettant une main sur ses lunettes tout en tournant la tête.

- Bon tu la galoches ou pas?! S'exclama Denki impatient de savoir comment il s'y prendra.

- Non mais ça va pas! S'emporta le délégué. Une action si méprisable ne devrait même pas traverser nos esprits. Il mit une main sur sa poitrine. Jamais je ne ferai quelque chose de si puéril à mon amie.

- Ouais à ton "am-ie" hein? Taquina Katsuki un large sourire sur son visage.

- Qu'est-ce que tu insinues Bakugo-kun?

- Bah je sais pas. Je veux dire ce n'est pas moi qui a murmuré le pr-

Il plaqua sa main contre la bouche du blond.

Il lui chuchota.

- Tu avais promis de ne rien dire!

Il enleva sa main assez de temps pour formuler un bout de phrase.

- Hey! Uraraka tu savais que ton précieux camarade de classe faisait-

Sa bouche fut de nouveau fermée de force.

- T-Tais-toi!!

Mais ses bras furent tirés en arrière. Aizawa venait maintenant de l'attacher sur une chaise.

- Tu disais? Dit-il au blond en mettant son coude sur le bord de la chaise.

- A-Aizawa-sensei, pourquoi ? S'étonna l'enchainé.

- Tu aurais dû plus t'investir à lui enlever la bouteille de la main. Dit-il le regard fuyant.

Katsuki prit la parole.

- Il rêve d'Uraraka! Et ce n'est pas des rêves où il discute du beau temps. Je l'ai surpris il y a un mois...

Flashback:

Pdv Katsuki :

Je descends les escaliers de l'internat.
Putain les entraînements d'aujourd'hui ont tué tout le monde.

Ils ronflent tous comme des porcs, j'ai besoin de dormir à l'écart de ces animaux.

Mmh?

J'entends de fortes respirations en bas.

Je prépare mes mains à exploser en cas de danger.

Mais en descendant je remarque qu'il s'agit juste du robot qui dort.

Je m'approche, il fait de drôles de bruits quand même.

Son visage est tout rouge, il est malade?

Je remarque une bosse sous la fine couverture qui recouvre son corps.

- Ngh... Haa...Mmh...Uraraka... Haa...Kimo.... Ngh... Urara... Ochaco...Haa... Ik....Urara... HAA...

Il se redresse comme un piquet.
Le drap est maintenant taché.

Je comprends bien évidement tout ce qu'il vient de se passer et n'hésite pas à le lui faire remarquer.

- Alors monsieur le délégué exemplaire, on fait des rêves érotiques, avec la fille la plus naïve de la classe en plus? Et ben je ne savais pas que tu étais autant pervers que le chew-gum violet.

UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant