- APPELLE NAO !! Hûrla Katsuki hors de lui.
Paniqué, Kazumi accourut vers le labo.
- LES GARS ! IZUKU EST EN TRAIN DE CONVULSER !!
***
- Putain Deku ! Arrête ! Oï ! Dit Katsuki en tenant la main de son petit brocolis.
- OK Katsuki éloigne-toi. Cria Nao en entrant dans la chambre.
Le blond se décala puis N'ai s'installa près du vert.
Du sang s'échappait de sa bouche.
Kazuto se leva puis hurla :
- IZUKU ! JE SAIS QUE TU NOUS VOIT ! ÉCOUTE ! SI TON CORPS MEURT, TON ÂME VA S'ÉLEVER AU CIEL ET TU NE SERAS PLUS DANS CET AUTRE MONDE ! TIENS LE COUP ! RESTE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE PROCHE DE TON CORPS !
- Urg ! C'est plus facile à dire qu'à faire ! Se plaignit Izuku qui commençait à s'élever.
Il tenta de voler vers Katsuki, mais la force qui s'exercait sur son corps invisible commencait à être de plus en plus puissante.- Katchan ! Non ! Je doit vivre ! KATCHAN !
Mais la force l'emporta vers le ciel...
Il traversa les fondations du labo puis s'éleva au ciel à un vitesse fulgurante.BIIIIIIIIIIIIIIIIP !!
Étant attaché à un lit et une machine d'hôpital, l'appareil qui montre ses battements de coeurs, afficha une ligne droite accompagné d'un bip prolongé.
- Deku ? Oï !! Deku ?! DEKU ?! IZUKU ?! Izuku... Deku...
Une main se déposa sur son épaule.
- Bakugo-shonen... Il est...
- mort... Termina le rose.
...
Sauf que NON ! Il doit pas crever !
Hey réveilles-toi !!L'homme accourus à une armoire puis en sortie un défibrillateur.
- KATSUKI TIENS MOI ÇA ! Dit-il en lui donnant la machine.
Le scientifique prit les manches des deux cube métallique puis les frotta entre eux.
- Dès que je te le demande tu appuis sur le bouton vert.
- OK !
- 1, 2, 3 Maintenant !
Il posa les blocs sur la poitrine du vert.
Son corps se contracta.
- ON RECOMMENCE !
...
1, 2, 3 Maintenant !Il posa de nouveau les extrémités du défibrillateur sur sa poitrine.
Mais toujours rien...
On pouvait entendre quelques élèves dont Ochaco, Kirishima, Denki, Shoto faire des prières.
Au bout d'une dizaine de minutes, Nao s'arrêta, essouflé.
- Il est mort... Dit le rose.
- Non... Non NON ! ENCORE UNE FOIS ! Hurla Katsuki.
- Je suis d'accord avec Bakugo. Dit Shoto.
- Putain...
L'homme essaya encore trois fois mais toujours rien...
Il mit un drap sur le corps du vert puis demanda à toute la classe de quitter la chambre.
Certain étaient en larmes tandis que d'autre regardaient dans le vide.
VOUS LISEZ
UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]
FanfictionAlors que quelques élèves de la classe 1-A se réveillent dans un endroit inconnu, ils remarquent, après s'être posé plein de questions, une grande télé qui affiche des défis plus sombre les uns que les autres. S'ils ne réalisent pas les défis des vi...