Izuku embrassa les seins de la filles.
- Tu sais... C'est ma première fois avec une femme. Dit le vert en descendant de plus en plus bas.
Donc... Tu me le dit si je le fait mal.Il passa sa langue sur le clitoris de la fille puis commença un cunnilingus.
Momo s'avait pas les mots, Izuku avait décidément un talent à ce niveau.
Ses joues rosirent encore plus alors que ses mains agrippèrent les cheveux du buisson.
- Wow. Izuku. C'est agréable. Essaya-t-elle de dire avec des mots simples.
Izuku remonta en embrassant tout son corps.
Il pénétra directement deux doigts en elle.
Après une préparation convenable, il enfila également un préservatif.
- J-Je vais entrer.
- Tu as peur ?
- Moi ? Non ! Se défend-t-il.
- C'est bon c'est rien de sorcier, c'est pareil qu'avec Katsuki sauf que c'est moin serré.
- D'accord... Alors... J'y vais.
Puis il entra en elle.
"Wow, c'est pas ce que je m'étais imaginé"
Ce ne fut pas long avant qu'il commence à son tour ses coups de bassins.
- Katsuki ! Haaa ! Je vais bientôt...
Le blond accélérai encore et encore et encore jusqu'à atteindre une vitesse maximale de coups de bassins.
Ils éjaculèrent ensemble dans un derniers gémissements de plaisir.
Katsuki se retira puis jeta le préservatif.
En attendant le deuxième round, les deux hommes regardèrent ce qu'il se passait à leur gauche.
- Izuku ! Ça fait du bien ! Continue !
- Pour moi aussi !
- Deku, c'est si bon que ça ?
- OUI.
- À mais j'y pense. Dit Shoto. Vous ne l'aviez jamais fait avec une fille auparavant ?
- Nan. Et ça ne m'intéresse pas.
- Tu devrais essayer ce soir.
- T'es fou ! Imagines que ça ne me plaît pas ! Mon Deku me suffit.
- Katchan c'est super agréable ! C'est même mieux que l'autre côté !
- Arrête d'exagérer ! C'est pareil. Pas mieux.
- C'est mieux. Katsuki. Dit Shoto. Si on te le dit c'est que c'est vrai.
Après l'amour change tout.- J'ai une idée, après moi, Katchan prendra ma place et Shoto ira derrière Momo.
- T'es réellement en train de proposer de la double pénétration ?! S'exclama le blond.
- Ouai... Momo t'es d'accord n'est-ce pas ?
- Je ne sais pas. Dit-elle le visage rouge les ongles griffant le dos d'Izuku.
Le vert arrêta ses coups de bassins.
- P-Pouquoi tu arrêtes ! Continue !
- Est-ce que tu vas essayer de le faire avec Katchan et Shoto en même temps ?
VOUS LISEZ
UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]
FanfictionAlors que quelques élèves de la classe 1-A se réveillent dans un endroit inconnu, ils remarquent, après s'être posé plein de questions, une grande télé qui affiche des défis plus sombre les uns que les autres. S'ils ne réalisent pas les défis des vi...