Sans s'en rendre compte, Momo glissa directement ses doigts sous le T-shirt du bicolore.
Il eut un sursaut.Elle retira immédiatement ses mains.
- D-Désolé !! Je ne voulais pas ! Je...
- Tu sais, tu peux... Continuer...
Le cerveau de la fille fit "BOOM"
Elle hésita quelques secondes puis remit ses mains là où elles étaient, caressant doucement les muscles bien bâtis du garçon.
Shoto rougissa légèrement face à ce rapprochement.
- Est-ce que tu veux... Que je fasse pareil ? Demanda-t-il.
Yaoyorozu prit son courage à deux mains et retira à la place son T-shirt puis le jeta au sol.
Comme elle ne porte pas de soutien-gorge lorsqu'elle dort, ses seins étaient visible.- V-Vas-y...
Après avoir avalé sa salive pour se donner du courage, il passa ses mains sur le ventre de la fille puis glissa jusqu'en haut atteignant une autre étapes.
Sa poitrine...
Ayant peur d'aller trop vite, il lui jeta un regard.
- Tu peux y aller aussi... Dit-elle.
Il posa donc délicatement ses mains sur sa poitrine.
"C'est chaud, mou mais à la fois dur, je m'attendais pas à cette sensation... J'espère que je ne lui fait pas mal" pensa Shoto.
Momo ne put s'empêcher d'appuyer les mains de Shoto pour atténuer cette sensation.
Shoto l'embrassa pour faire redescendre la pression.
Il lui chuchota.- Ça va bien se passer, je te fais confiance et tu me fais confiance. Juste détend-toi.
Il caressa une dernière fois ses pommes de Vénus avant de la coucher sur le dos.
Il passa au dessus puis parcema son cou de baisers.
Il descendit vers sa poitrine embrassant tout autour avant de mettre ses lèvres sur un téton.- Ngh...
Il embrassa, suça, lécha son sein gauche avant de passer sur celui de droite.
"La sensation est tellement différente ! Quand je les caresses seule c'est sans sensation et je le laisse vite mais là..." Pensa Momo.
Shoto déscendit sa tête embrassant son ventre un peu partout.
Il atteignit le bas de son pyjama et le retira.- Shoto... C'est pas juste.
- C-Comment ?! Paniqua le bicolore pensant qu'il avait fait quelque chose de mal.
- Toi aussi tu dois te déshabiller... Dit-elle après quelques secondes d'attente.
- E-Excuse-moi, avec ce stress j'ai oublié.
VOUS LISEZ
UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]
FanfictionAlors que quelques élèves de la classe 1-A se réveillent dans un endroit inconnu, ils remarquent, après s'être posé plein de questions, une grande télé qui affiche des défis plus sombre les uns que les autres. S'ils ne réalisent pas les défis des vi...