90 : ÉPREUVE

1.1K 85 111
                                    

- Salut les gosses, je suis Bakugo Katsuki votre prof de l'année et aujourd'hui...
...
Première épreuve de bizutage. Haha... Dit-il un large sourire, les sourcils froncés et une voix en faisant trembler plus d'un.

Un silence s'installa dans la salle.

- Monsieur ! Si je puis me permettre vous n'avez pas le droit d'utiliser de tel méthode pour nous saluer ! Cria presque Tenko.

- Toi le robot-nain, on t'as pas sonné !! Ne commence pas à faire comme ton père.

- Mon pè- qu'est-ce qu- comment vous savez qui est mon père ?

- Tch,  J'ai pas besoin d'un test ADN, t'es la fille de Tenya c'est certain.
Maintenant rassis toi et écoute.

Tenko se rassit sur sa chaise, les poings serrés de frustration.

- Monsieur, qu'est-ce que vous disiez tout à l'heure par rapport à cette épreuve. Demanda Shiroto de manière calme en levant son bras.
Parceque mon frère semble effrayé.

- J'ai pas peur de lui ! S'énerva Akamo.

- Putain. Je suis pas sortie de l'auberge, toi l'amulette tu te calmes et toi le glaçon numéro 2 tu me laisse expliquer.

- Glaçon numéro 2 ? Demanda un élève.

- Ouai je connais personnellement le premier qui est justement ton PUTAIN DE PÈRE AVEC QUI J'AI EU UNE PUTAIN D'HIST- piouuuf on se calme Katsuki tu gères des mioches. Finit-il en chuchotant.

Une main tremblante se leva.

- P-Pap- je veux dire Bakugo-sensei ?

- Quoi Nishiki ?

- J-Je voulais juste vous demander si-

- Pff c'est bon, pas la peine d'utiliser une formalité pareil, monsieur je suis le fils des numéros un et deux. Dit un élève avec un air hautain sur le visage.

Nishiki baissa la tête.

- De quoi je me mêle ? S'énerva Katsuki. C'est quoi ton alter ?

- Je peux maîtriser l'espace et ainsi me déplacer à la vitesse de la lu-

Une explosion propulsa le garçon à l'autre bout de la classe.

- Ton temps de réaction est tellement médiocre, et tu te permets de faire tes réflexions limites ?!

- Vous protégez votre petit bébé ? Un traitement de faveur ? Je note.

Katsuki prit le garçon par le col.

- On verra si tu réussi l'épreuve de bizutage, c'est quoi ton nom.

- Monoma Tenchi.

Katsuki explosa de rire.

- Ça va ! Hahaha oh mon dieu ! Vas te rassoir faudra que je raconte ça aux autres.

Après avoir fini l'appel une bonne fois pour toute, Katsuki emmena les élèves au terrain bêta.

- Bon vous allez essayer de me battre, par groupe de cinq.
Le reste de la classe vous allez m'observer me battre et prendre des notes, ensuite je vais vous noter sur vingt par rapport à vos observations.

Les élèves dirent "oui Bakugo-sensei !!" Avant que Katsuki observait chaque élève.

- Mmh, toi, toi, toi, toi et toi vous allez m'affronter. Mais avant je vous laisse dix minutes pour discuter d'une stratégie.

UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant