68 : JOUISSANCE

1.9K 117 108
                                    

Shoto le regarda les yeux plissés, un regard suppliant, comme si il n'avait pas le temps de former des mots pour expliquer au blond qu'il ne peut plus s'arrêter et doit ABSOLUMENT faire quelque chose qui pourrai le soulager.

Mais ça, le blond l'avait à moitié comprie. Il commença à séparer Shoto de son buisson.

- T'es pas dans ton état normal double face !

- Bakugo, Katsuki, Katsu, Peut importe comment je t'appelle je veux juste que tu m'écoute.
J'ai mal en bas, laisse moi le faire, laisse moi me soulager et LE soulager ! Si Izuku accepte tes entrevues avec moi alors pourquoi tu ne ferai pas pareil ?! Ce serai injuste que tu me sépares de lui juste parceque tu l'aimes.

Katsuki essaya d'insister.

- Mais vous n'êtes pas dans votre état norm-

- HAA Todoroki ! Dépêche-toi !! N'importe qui !! Vite !! J'en peux plus ! Katchan, il a raison, si tu nous empêche de le faire, alors je t'empêcherai de voir Shoto !!!

Shoto ne se fit pas prière pour empoigner son sexe et l'enfonça à l'intérieur du vert.

Ce dernier poussa hurlement de surprise face à la nouvelle sensation, mais aussi de plaisir.

Katsuki, lui, était dépité face à ce spectacle.
Comment son petit ami et son "alchimie-Friends" pouvaient coucher ensemble, devant lui ? Et en plus c'était leur première fois !

Il voyait d'abord la situation absurde, mais après avoir découvert les visages de Shoto et Izuku sous le plaisir intense, il décida de se joindre à eux.

"ils vont voir ! Je vais aussi le faire crier cet arrogant de double face !"

Il baissa à son tour son jean et son boxer, puis se plaça derrière Shoto.

Il humidifia d'abord ses doigts avec de la salive puis appliqua le lubrifiant naturel sur l'entrée du bicolore.

- Je vais y aller ok ?

- D'accord... On va voir si t'arrives à me faire jou- HA !

Il le pénétra d'un seul coup.

Il alla doucement au début mais en voyant la non réaction du bicolore après s'être habitué, il accéléra d'un seul coup.

Shoto poussa un cri de plaisir en le sentant l'enfoncer jusqu'au fond de lui.

La sensation était juste sublime pour Shoto, pénétrant Izuku tout en se faisant Pénétré par l'homme qu'il aimait, la violence qu'il sentait derrière lui le faisait basculer dans un autre monde, il ne pouvait plus s'arrêter de bouger les hanches, satisfait de donner du plaisir à Izuku et heureux d'entendre Katsuki grogner derrière lui.

Pour Izuku, la sensation était tout aussi incroyable, étant assis sur un lavabo, les bras sur le rebord de ce dernier et les jambes sur les épaules de Shoto, il avait la position parfaite pour profiter pleinement de ces vas et viens qui lui donnait tant de plaisir.

Pour Katsuki, le plaisir était énorme, culbutant l'homme qui est le secret objet de ses fantasmes.
Il n'aurait jamais cru qu'une tel chose arriverai.
Il sentait Shoto se resserrer contre lui à chaque pulsion qu'il donnait à l'intérieur de lui.

Les cris de plaisir du vert et du bicolore excitaient Katsuki encore plus.
C'était la première fois qu'il les entendaient faire ce genre de bruit et oh mon dieu, que c'était sublime à entendre.

Au bout de longues minutes sous les gémissements intenses de ces trois là, Izuku éjacula contre son torse et un peu sur celui de Shoto.

Essouflé, il défendit du lavabo et alla se rincer sur ce dernier puis remis son pantalon et son T-shirt.

Il pris quelques seconde avant de réaliser ce qu'il venait de faire.
Après avoir jouis, les effets se sont dissipé.

- K-Katchan !! Cria-t-il rouge de honte en voyant ce qu'il avait engendré.

Shoto était maintenant le torse contre le lavabo, en train de gémir sous les violent coups de bassin de Katsuki qui était rouge jusqu'au oreilles et en train de grogner de satisfaction.

- Deku, haa... dit le blond, tu as été sûrement touché par un alter, Tu es tombé en chaleur, c'est normal ce qu'il t'arrive.

- Mais mais sort de lui ! S'énerva -t-il en savant pertinemment que le blond n'allais pas l'écouter.

- Attend est-ce que tu te souviens à quel point tu LE suppliait pour te baiser ?! Maintenant c'est son tour, regarde-le, le pauvre. Argumenta Katsuki.

Shoto avait presque les yeux qui se retournaient, sa bouche était ouverte et souriante face à ce bonheur et ce plaisir qu'il ressentait.

- Continue ! Ne t'arrête pas !! Katsuki !!! C'est trop bon !! Plus fort ! Plus vite ! HAA !!!

- Ouai, je comprend... Dit finalement Izuku en se remémorant la douleur et la frustration qu'il ressentait.
Je m'en vais, fini vite, et rejoins nous, il reste quelques morceaux de musique...

Puis il sortit des toilettes.

- AHH KATSUKI ! Attend !! Met moi sur le sol !!

Le blond retira son sexe de Shoto, il alla chercher quelque chose dans son sac et sorti une mini couverture de pique nique.

Il l'étala brièvement sur le sol avant de plaquer le bicolore dessus et d'empoigna son sexe pour le positionner à l'entrée du bicolore et le pénétrer à nouveau.

- HAAA ! poussa Shoto en extase.

Katsuki devenait de plus en plus violent et sauvage, pour le plus grand plaisir de son uke.

Mais...

- Todoroki tu es là ? Demanda Momo accompagné de Ochaco et Mina.

Shoto, le dos contre le sol, les jambes écartées avec Katsuki sur lui leva la tête, les joues rouges, le dos de son poignet sur son front et les cheveux en batailles et en sueur.

- Momo... Dit-il sans réaliser la gêne qu'il se passait.

Les trois jeunes filles devinrent rouge chacune leur tour et quittèrent la pièce aussi vite qu'elle étaient rentrées dans un "Oh mon dieu" des familles.

- Putain ! On doit leur expliquer ! Cria Katsuki.

- On s'en fout continue. Maintenant !

Shoto plaça ses main sur le dos de Katsuki.

Ce dernier n'eut pas le choix de terminer ce qu'il avait commencé.

Il contracta ses abdos, serra les fesses puis fit des mouvements de bassin extrêmement rapide et puissant, pour le plus grand bonheur de Shoto qui hurlait littéralement de Plaisir.

Le blond dû mettre sa main sur la bouche de son partenaire pour le faire taire.

Les gémissements étouffés qu'il faisait était juste d'un sexy pure et dure.

Shoto arracha la main qui se trouvait sur sa bouche et réussi à articuler.

- Je vais v-venir !! Ça vient !! KATSUKI !!

Dans un dernier râle de plaisir, le bicolore éjacula sur son torse.

Son dos se cambra, ses mains griffèrent le dos de Katsuki tellement fort que du sang en coulait.

Mais l'explosif était tellement concentré qu'il ressentait à peine la douleur.

Quelques secondes après que Shoto ait jouis, il se retira et éjacula sur le visage et le torse de ce dernier.

Complètement hors service, il s'écroula à côté de Shoto qui reprenait ses esprits.

- Qu'est-ce que- dit-il alors qu'il réalisait tout ce qu'il venait de faire.

∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
1135 mots

Pas d'image today (Je viens de sortire 2 chap en l'espace de 2h alors vous vous calmez okay ?!

Bisous sur vos épaules 😘

UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant