- Alors? C'était bien avec le fils du Yakuza? Hehe Je suis le prochain apparemment.
- Q-Quoi ?!
L'homme ouvra la cellule puis s'approcha de Kazumi en refermant derrière lui.
Ayant qu'un boxer, il recula jusqu'à toucher le mur.
- Oh ne soit pas si timide, je vais bien m'occuper de toi... Dit-il en se léchant les lèvres.
Ce gars n'avait aucun rapport avec le Yakuza, quelque chose de malsain brillait dans ses yeux.
Cet homme était déjà sali par le crime et la souffrance.Le garçon prit réellement peur.
Alors il donna un coup de poing au visage de l'homme.
Il profita de ce petit moment de vulnérabilité pour courir jusqu'à la porte.Il sortit les clefs de son boxer puis se dépêcha de l'insérer dans la serrure.
- Allez ! Allez ! Dépêche !
Mais avant qu'il ne réussi, une main attrapa son bras.
- Petit merdeux.
Il le tira très violement pour le jeter à l'autre bout de la cellule.
Il prit les clefs et les jeta à travers les barreaux.
- Non... Dit-il de désespoir.
L'homme ouvrit sa ceinture puis baissa son pantalon.
- Non... Non... Non... Non... NON !
- Bien sur que si ! Dit l'homme.
Il s'agenouilla puis prit Kazumi par la taille.
- NON ! IZU-KUN ! À L'AIDE ! KATSUKI ! KATSUKI ! JE VEUX PAS ! AIDEZ-MOI ! Hurla-t-il de terreur.
L'homme lui avait retiré son boxer.
- Laisse-toi faire !
Contrairement à Kiko, lui était en érection.
- IZU-KUN !! S'IL TE PLAÎT ! AIDE-MOI ! MON FRÈRE !!!!
IZUKUUU !!!- Ferme-la et écartes les jambes.
- NON ! ARRÊTEZ !
***
- Mais toi tu fait quoi ici? ATTEND! ça veux dire que tu sais où toi et Kazumi êtes enfermé?! Il est où?! Il va bien?!
- À ce propos Héhé... Rigola-t-elle
- Quoi ?
- On s'est réveillé devant un homme avec des mains découpées sur le corps et un autre homme fait de flammes violette.
Moi et Kazumi étions attaché sur des chaises, et avant que je ne réalise où j'étais, je me suis faîtes assommé.
Je ne sais pas ce qui est arrivé à Kazumi.- Non attend j'ai peur là, imagines qu'ils lui font du mal ?! Il en sont capable ! C'est leur principal plaisir.
Merde !
Il faut le retrouver !- Mmh ! On le cherche où ?
- Je ne sais pas... Il faut attendre que quelqu'un dorme pour qu'on aille dans son rêve pour le prévenir.
D'ailleurs tu sais comment faire ça ?- Oui...
Pour y arriver, il faut être dans l'autre monde, et proche de la personne, ce qui t'oblige à la regarder dormir.
Ensuite tu te concentre, tu mises tout ton aura sur son âme.
VOUS LISEZ
UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]
FanficAlors que quelques élèves de la classe 1-A se réveillent dans un endroit inconnu, ils remarquent, après s'être posé plein de questions, une grande télé qui affiche des défis plus sombre les uns que les autres. S'ils ne réalisent pas les défis des vi...