- RAAAA Vos trois alter son géniaux ok?! Fit Kirishima fatigué de leur chamailleries.
- Nous revoilà!!! Fit Momo en ouvrant les portes de l'internat.
- Momo-chan kero, ça s'est passé comment?
- Makiru a été arrêté par la police. Fit Aizawa
- Et nos trois camarades ont progressé avec leur deuxième alter !! Fit Denki enjoué.
- C'est géniale ça! Vous en avez de la chance! Dit Ojiro.
- Sinon on mange quoi? Ça sens super bon! Demanda Mitsuki qui se grattait l'oreille.
- Avec Tsuyu-chan et Toru-chan, on vous a préparé du riz avec du poulet au curry! Dit Sero
- Merci beaucoup !! Fit Inko.
- Salut Shota...
- Hey...
Un blanc l'installa.
Depuis quand Aizawa et présent mic étaient-ils si.... Hésitant à se parler?
Pourtant il ne s'est rien passé entre eux, si?
Flashback :
Alors que Katsuki et les autres marchaient en direction de la maison où habitait le père de Kazumi et Izuku, Aizawa reçu un message.
De Hizashi :
Shota, je n'ai pas eu le courage de te l'annoncer en face mais je n'ai jamais oublié notre histoire au lycée, tu as été ma lumière.
Apprendre la naissance de ton fils a été un choc pour moi.
Quand tu as disparus ma vie est devenus qu'un enfer où l'alcool était mon seul échappatoire.
Le délégué à essayé de m'arrêter mais j'ai quand même bu.
Alors quand je t'ai revu mon coeur à réaliser à quel point tu es nécessaire a ma vie.
Ce n'est pas tout, quand tu part pendant quelques jours dans des sortie avec tes élèves mon coeur se serre et je passe chaque jours, chaques heures, chaques minutes à t'attendre.
Je t'aime Shota. De tout mon être.
Je t'aime tellement que j'ai faillit faire une connerie avant-hier.
Je t'aime je t'aime je t'aime.
Je vais maintenant éteindre mon téléphone.
Bisous- Hizashi
Aizawa n'en revenait pas, il réussi tout de même à garder une tête neutre mais en vérité dans sa tête tout était en feu.
Il tenta d'écrire un message mais se souvenant le fait que Present mic au éteind son téléphone le fit abandonner.
Il lui parlera en rentrant.Fin du flashback
- Je suis crevé. dit Katsuki en coupant le blanc que Présent Mic et Aizawa avaient crée.
- C'est vrai qu'il est 21h on devrai aller dormir dans nos chambre, moi et Hizashi on va dans cette chambre là. Dit Aizawa en pointant une chambre à deux lits au rez-de-chaussée.
Il lui fit un regard disant "On va s'expliquer toi et moi"Denki et Kirishima se regardèrent la bouche grande ouverte, réalisant qu'ils vont enfin dormir dans de vrai lits.
Ils montèrent les escaliers en courant, dépassant le blond qui Jura sous leur bousculades.
- OH MON DIEU C'EST DOUX !! Hûrla Denki faisant profiter le reste de la classe de son humeur.
Katsuki arriva finalement dans sa chambre.
VOUS LISEZ
UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]
FanfictionAlors que quelques élèves de la classe 1-A se réveillent dans un endroit inconnu, ils remarquent, après s'être posé plein de questions, une grande télé qui affiche des défis plus sombre les uns que les autres. S'ils ne réalisent pas les défis des vi...