Toc toc toc.
- Bakugo...Tu doit t'expliquer... Dit Shoto.
N'entendant aucune réponse, Shoto continua la négociation.
- Laisse au moins Izuku rentr-
La porte s'ouvrit, le bras de Katsuki chopa le col du bicolore et le fit rentrer de force tout en referment la porte derrière lui.
Les élèves entendirent derrière cette dernière.
- DÉGAGEZ MAINTENANT JE VAIS CAUSER AU GLAÇON!
Alors ils partirent dans la salle commune
Pdv dans la chambre de Katsuki :
Katsuki alla s'asseoir au sol, le dos contre son lit.
Il regarda Shoto, ce dernier compris qu'il devait s'asseoir à côté de lui.Il s'installa.
- Alors ? Et ces photos ? Tu n'avais pas dit que t'avais commencé à l'aimer vers la 4ème?
- Bah c'était plus tôt, point.
- Bakugo. Pense à Izuku, il est perdu, maintenant tu doit être honnête avec lui.
Si tu as caché ce genre de choses, il y a de forte possibilité qu'il y en ai d'autre!- Je ne sais pas putain... Pourquoi je devrais être honnête ? Et j'ai rien d'autre à cacher!
- Parceque t'es son petit copain. Dit le bicolore choqué de devoir préciser cette simple information.
- De 1, c'est faux et de 2 même si c'est vrai...
...
Et si... C'était une mauvaise idée? Et si on ne devrait pas être ensemble.
Putain Sho- euu double face...
.. regarde! Je l'ai martyrisé, frapper, humilié un nombre incalculable de fois! Et ce con, à cause de sa gentillesse, il me pardonne moi et Kazumi.
Je suis une ordure. Et me dire le contraire c'est absurde.- Bakugo, je ne savais pas que-
Shoto arrêta sa phrase en apercevant une larmes couler sur la joue du blond, ce dernier tourna la tête, honteux de son état.
- Tu pleure ? Demanda-t-il
- Ta gueule putain...
Un petit sanglot incontrôlé franchit les barrières de sa bouche.
Le bicolore eu un pincement au coeur, il enlaça Katsuki.
- Bakugo, c'est bon, arrête de pleurer, on est tous humain, on fait tous des erreurs, ok peut-être que tu l'aimais depuis la 6 ème, et malgré ça tu l'a humilié pour garder ta réputation et parceque tu refusais ces sentiments, mais ça... Izuku le sait déjà.
- Je l'aime depuis toujours, mais mon égo à juste tout gâché, il revenait malgré tout, chaque lendemain avec des bleues en plus sur son corps...
Cette fois-ci il éclata en sanglots puis mit sa tête sur la poitrine du bicolore.
Voyant sa détresse, Shoto décida de garder le silence tout en caressant la tête du blond qui se morfondait sur son sort.
- C'est rare de te voir comme ça.
Tu sait quoi? Si tu pense être une aussi mauvaise personne, fait de bonne choses, rend Izuku encore plus heureux que quand il était bébé.
Donne lui tous ce que tu as, tu te sentiras mieux après.- Je compte bien faire ça ouai! dit-il en essuyant ses larmes et en se redressant.
Ils restèrent là, assis l'un à côté de l'autre.
VOUS LISEZ
UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]
ФанфикAlors que quelques élèves de la classe 1-A se réveillent dans un endroit inconnu, ils remarquent, après s'être posé plein de questions, une grande télé qui affiche des défis plus sombre les uns que les autres. S'ils ne réalisent pas les défis des vi...