Lui a la voix qui ressemble à Izuku XD.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Justement, je voulais vous faire découvrir quelques chose. dit Shoto en s'adressant à Izuku et Katsuki.
- C'est à dire ? Demanda Katsuki.
Shoto lança un regard à sa femme.
Elle comprit que c'était le moment et donna Akamo à Katsuki et Shiroto à Izuku.
- Regardez-les dans les yeux. Dit le bicolore.
Katsuki était en train de porter le fils de Shoto qui est une personne très importante de sa vie.
Akamo gigotait dans tout les sens
Il bougeait ses petits pieds et tendait ses petite mains en lâchant des gémissements de début de pleur.Le blond compris ce qu'il voulait et installa bien le bébé contre son torse.
Akamo se calma instantanément.
- Regarde, il a arrêté de gigoter dans tout les sens, parcequ'il entend ton coeur, et ça le calme.
Katsuki l'observait.
" Putain il est tellement petit, sa vie dépend de moi, j'ai envie de le protéger...
Je ne le dirai jamais mais il est vraiment beau et mignon"Katsuki se mit à entendre la petite et douce respiration d'Akamo qui commençait à s'endormir, serrant le T-shirt du blond avec ses mini poings.
Izuku, lui, avait fait pareil, et Shiroto était aussi dans un état de sommeil entourant le cou du vert pour mieux se blottir contre son épaule.
- Alors ? Vous voyez ce que ça fait ?
- J'ai... Commença Katsuki avant de verser quelques larmes parcequ'il était ému. J'ai envie de le protéger et l'aimer jusqu'à la fin de ma vie...
- C'est exactement ça. Et donc ?
- Katchan... Je veux un enfant. Izuku se tourna vers le blond.Tu es d'accord pour avoir une petite boule verte ou blonde ?
Katsuki essuya ses yeux avant de répondre un simple :
- Oui...
- Et voilà le travail. Chuchota discrètement Shoto.
Momo reprit ses bébés pour les mettres au lit à l'étage.
Lorsqu'elle revînt elle s'installa à côté de Shoto.
Kotaro était depuis le début de l'entrevue, tendu.
Ses mains était l'une comme l'autre sur ses deux genoux.
Il fixait le sol, attendant.
Aizawa lui caressait discrètement le dos pour le calmer.
Voyant que ça n'allait toujours pas il lui chuchota.
- Tu veux sortir dehors un moment ?
Kotaro accepta puis se précipita vers la sortie.
- Oï Kotaro ! Tu vas où ? Demanda Present Mic en se levant.
La main d'Aizawa vint se poser sur le bras du blond pour le remettre sur le canapé.
- Putain Shota, il a quoi depuis tout à l'heure ?!
- Il... On a rendez-vous avec sa mère.
- .... QUOI ?!
Tout le monde fut stupéfié de la situation.
VOUS LISEZ
UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]
FanficAlors que quelques élèves de la classe 1-A se réveillent dans un endroit inconnu, ils remarquent, après s'être posé plein de questions, une grande télé qui affiche des défis plus sombre les uns que les autres. S'ils ne réalisent pas les défis des vi...