97 : FIN

2.3K 98 183
                                    

- Haha ! Il est où papa ?! Dit Izuku avec une voix aiguë.

- DADA !

Sur ses genoux se trouve une petite fille de douze mois. Elle a une coupe carré de cheveux vert et ses yeux sont rouge.

- Vient là mon petit bébé ! Guilli guilli !!

Le bébé éclata de rire alors qu'il recevait des chatouilles sur le ventre.

- Tiens Katchan, prend-là un peu, je vais préparer son biberon.

La petite boule verte pris place sur les genoux du blond.

- Dada ?

- Pourquoi t'as pas les cheveux blond ?

- Boubouuuu !

Elle attrapa les doigts de Katsuki et joua avec.

- Tu comprend rien à ce que je te dis hein ? Au moins t'as les même yeux que moi.

Il lui embrassa le front.

- On verra quel caractère t'as.

- Dadouu !!

- Ouai c'est ça.

Un mois plus tard :

Pdv Izuku :

Ça fait littéralement six mois que Katchan et moi n'avons pas eu un restaurant à deux. Et ça fait aussi six mois depuis la dernière fois qu'on l'a fait...

J'ai des envies parfois. Mais je peux pas me satisfaire. Je dois m'occuper de ma fille.

Je suis en ce moment à un café avec Katchan, Ochaco, Shoto et Momo.

- Katchan !! Quand est-ce qu'on se fait une petite sortie toi et moi !?

- Oh ? T'es en manque de sexe toi. Dit Katchan totalement décontracté.

- Ça fait combien de temps que vous l'avez pas fait ? Demanda Shoto.

- Oh ! La question interdite haha ! Ria Ochaco.

- Environ une demi-année.

- Putain comment tu gères ?! Cria Kirishima

- Aucune idée, en général j'ai pas de pensée bizarre quand je suis avec ma fille, donc ça me coupe l'envie.

- Mais quand on va dormir, on commence à peine que Hatsuka se met à pleurer... Dis-je en pleurant aussi.

- Je prend note... Dit Nao derrière nous.

On sursauta tous en coeur.

- Putain tu nous observais !

- Et je vais repartir.

Il chopa la grenadine d'Ochaco et s'en alla après avoir lâcher un billet de 1000 yen sur la table.

- Tu vas où ? Demanda Momo.

- Travailler sur mon projet secret !

- C'est quoi ? Demanda Ochaco.

- Un secret ! Bisous !

Puis il disparut.

- Katchannn j'ai envie juste de passer au moins une nuit avec toi. Après je pourrai attendre des mois encore.

- Putain moi aussi. J'en rêve.

Après cette tristesse sans nom, ils rentrèrent chez eux après avoir passé un bon moment avec leurs amis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant