Mdr on est d'accord les musiques de ddlc sont vraiment angoissantes, même les mignone?!
Nan mais sérieux j'ai flippé il y a 2 ans déjà en plus~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- BON ! Ok alors si je résume bien, tu veux avoir une discussion avec ton père, qui au passage à cause d'un problème d'addiction à l'alcool et à la drogue t'a plusieurs fois frappé et t'a forcé à dormir comme un chien.
Ta situation était tellement désespéré qu'au bout d'un moment tu as cracker et tu t'es suicidé ?- Oui c'est ça. Répondit la bleu.
- Et donc maintenant tu veux juste avoir une discussion avec lui du coup ?
- Non. Je ne veux plus le voir de ma vie.
Je sais qu'il m'aimait, mais, la dernière chose que je veux voir c'est son visage après avoir passé des années en prison.
Je sais que c'est égoïste mais c'est mon choix, je suis censé être morte alors, si j'ai le droit à une deuxième chance je pense qu'il est bon pour moi de m'éloigner de mon passé négatif et me tourner vers le positif.- Ne t'inquiètes pas Taiko ce n'est pas dramatique, tu as raison. La rassura Inko.
- Surtout qu'il a beaucoup changé ton père... Dit Nao sans retenue.
- J'y crois pas il sait vraiment tout sur tout... s'étonna Kazumi.
- Ne me parlez plus de lui.
- Tu veux aller à un concert? Proposa Mitsuki.
- Oui. Maintenant. TOUT. DE. SUITE.
- Géniale !! S'enthousiasma toute la classe.
- Katsuki vas réveiller les deux sado-maso. Demanda Nao.
- Deku viens. Ordonna-t-il avant de le prendre par la main et de l'emmener dans la fameuse pièce.
Jamais de sa vie Katsuki admettra qu'il à besoin d'Izuku à chaque seconde de sa vie.
Ochaco et Mina devinrent rouge en voyant la mignonneté de son acte.
Pendant qu'elles étaient distraites par les deux tourtereaux, Tachibu pris le bras de Denki et le traîna dans une chambre.
- Qu'est-ce que tu fai- fût coupé Denki alors que Tachibu captura ses lèvres.
- Je t'embrasse. Dit-il en finissant son baisé.
- Mais, mais.
- Oui on est plus ensemble, mais j'en avais envie, j'avais envie, de toi...
Désolé.Il s'apprêtait à sortir.
Mais...
- Attend. Dit le blond en retenant son bras.
Il le retourna et plaqua son bras contre le mur, à côté du visage de Tachibu.
- En-Encore... Dit-il la tête baissé.
Après une demi-seconde ce dernier pris les joue du blond et l'embrassa à nouveau.
Sa main glissa le long de son torse pour finir dans son boxer.
- Mmh ! Gémit le blond les lèvres encore capturées par le garçon.
Il se séparèrent.
- Ça va?
- C'est pas le moment imbécile !! S'énerva-t-il en donnant un coup de point dans son ventre.
Mais il l'embrassa sur la joue avant de sortir.
VOUS LISEZ
UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]
FanfictionAlors que quelques élèves de la classe 1-A se réveillent dans un endroit inconnu, ils remarquent, après s'être posé plein de questions, une grande télé qui affiche des défis plus sombre les uns que les autres. S'ils ne réalisent pas les défis des vi...