- N-Non j'en ai pas acheté. Dit la fille.
- Mince...
- Oh attend !! Dit-elle alors que son visage s'illuminait.
Elle fit briller son ventre et en sortie un préservatif.
- Je connais les composants !
- T'es génial.
Il l'embrassa.
Leur regard se croisèrent pendant un long moment.
Avec des caresses et des baisers supplémentaires il étaient à l'aise.
Il se positionna à nouveau sur elle.
- Je peux... Y aller ?
- Oui vas-y.
Shoto pressa son membre sur l'entrée de la brune.
Il l'a pénétra lentement mais sûrement.
Une fois arrivé sur l'hymen il fit une petite pulsion déchirant ce dernier.
Momo poussa un gémissement assez fort.
- Désolé ! C'est juste ton...
- Je sais ce qui viens de se passer Shoto, continue. Dit-elle en serrant les draps de toute ses forces.
- Non je vais rester comme ça jusqu'à que ça se calme.
Ils restèrent donc ainsi.
Pour essayer de la calmer, Shoto caressait encore son bouton magique.Et ça marchait bien, Momo était encore assez détendu.
Alors Shoto s'enfonça encore plus loin, la barrière était franchi.
Il commençait à ressentir du plaisir.
Quant à Momo elle commençait à s'habituer à la douleur jusqu'au moment où il n'y en avait plus du tout, laissant place au plaisir.- Ça ne fais plus mal... C'est agréable. Dit-elle pour le prévenir.
- Pour moi aussi... C'est agréable...
Il accéléra ses vas et viens, et cette fois-ci ce sont des gémissements de plaisir qui prirent le contrôle de Momo.
Elle mit sa mains sur sa bouche pour étouffer ce plaisir qu'elle jugeait d"embarassant".
- Non, je veux t'entendre, ta voix est belle Momo. Dit Shoto en retirant sa main de sa bouche..
Il l'embrassa en faisant des mouvements de bassin plus osé.
La chaleur montait de plus en plus.
Le bicolore faisait lui aussi des petit gémissements en plus de sa respiration accéléré..
Il parcema sa poitrine de baisers chaud et rapide.
- Haa... Momo...
- Shoto... C'est... De plus en plus agréable ! Mon ventre devient de plus en plus chaud !
Il lécha son cou, fit un baiser sa joue et l'embrassa sans retenue, avec fougue et désir.
Ses mouvements de bassin s'accélèrent davantage procurant un plaisir décupler pour les deux.
Le lit se mit à grincer, les draps se reposait.
Les cheveux en bataille, les deux amoureux ne faisaient plus qu'un.
VOUS LISEZ
UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]
Fiksi PenggemarAlors que quelques élèves de la classe 1-A se réveillent dans un endroit inconnu, ils remarquent, après s'être posé plein de questions, une grande télé qui affiche des défis plus sombre les uns que les autres. S'ils ne réalisent pas les défis des vi...